Retour de matériel effectué

Evlyn2b - 10 sept. 2020 à 18:44
 Evlyn2b - 12 sept. 2020 à 12:46
Bonjour,

J'ai effectué le retour de mon matériel le 11.08.2020 par UPS, comme free me l'a demandé et j'ai des messages me demandant de leur retourner ma freebox. J'ai déjà répondu par mail, avec photo à l'appui du retour, mais je reçois encore un SMS qui me la réclame.
Où dois je appeler pour leur signaler que j'ai bien suivi leurs consignes dans les temps ?
Merci.
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1 réponse

brupala Messages postés 109369 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 13 607
11 sept. 2020 à 15:35
Salut,
c'est probablement une erreur administrative de leur par, bloque quand même les prélèvements issu de Free à ta banque, au cas où leur comptable foireux ferait du zèle.
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Merci je n'y ai même pas pensé.
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arthur > Evlyn2b
11 sept. 2020 à 17:16
Bonsoir,

Ce n'est pas Free qui vous a envoyé un bon de transport ?
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Evlyn2b > arthur
12 sept. 2020 à 09:15
J'ai suivi leurs instructions. J'ai imprimé le bon de retour, mis tout mon matériel dans la boîte free que j'avais gardée et donné le tout à ups. J'ai un bon de retour tamponné.
Je voudrais pouvoir expliquer tout ça à free mais je ne sais pas où appeler et qui contacter pour régler ça définitivement. Je pensais retourner chez free quand la fibre serait dispo mais je me pose des questions....
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Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 375 > Evlyn2b
12 sept. 2020 à 09:37
Re:

Seules les explications formulées dans un courrier recommandé ont quelques chances d'être prises en compte..

Ne renvois pas d'originaux mais des copies..

Suis le conseil de Brupala pour empêcher définitivement le 'comptable qui encaisse plus vite que son ombre' de te ponctionner!

A+
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arthur > Evlyn2b
12 sept. 2020 à 09:55
Bonjour,

Ok c'est comme chez Orange alors (chez qui je suis). Sauf que :
- j'ai envoyé le colis par chronopost
- j'ai reçu un mail me confirmant que mon colis a bien été pris en charge
- un autre me stipulant que mon colis a été réceptionné

Je ne sais pas comment Free travaille à ce niveau.

Bonne journée.
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