A voir également:
- Retour de matériel effectué
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Raccourci clavier retour en arrière - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
brupala
Messages postés
109406
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
13 617
11 sept. 2020 à 15:35
11 sept. 2020 à 15:35
Salut,
c'est probablement une erreur administrative de leur par, bloque quand même les prélèvements issu de Free à ta banque, au cas où leur comptable foireux ferait du zèle.
c'est probablement une erreur administrative de leur par, bloque quand même les prélèvements issu de Free à ta banque, au cas où leur comptable foireux ferait du zèle.
11 sept. 2020 à 17:12
11 sept. 2020 à 17:16
Ce n'est pas Free qui vous a envoyé un bon de transport ?
12 sept. 2020 à 09:15
Je voudrais pouvoir expliquer tout ça à free mais je ne sais pas où appeler et qui contacter pour régler ça définitivement. Je pensais retourner chez free quand la fibre serait dispo mais je me pose des questions....
12 sept. 2020 à 09:37
Seules les explications formulées dans un courrier recommandé ont quelques chances d'être prises en compte..
Ne renvois pas d'originaux mais des copies..
Suis le conseil de Brupala pour empêcher définitivement le 'comptable qui encaisse plus vite que son ombre' de te ponctionner!
A+
12 sept. 2020 à 09:55
Ok c'est comme chez Orange alors (chez qui je suis). Sauf que :
- j'ai envoyé le colis par chronopost
- j'ai reçu un mail me confirmant que mon colis a bien été pris en charge
- un autre me stipulant que mon colis a été réceptionné
Je ne sais pas comment Free travaille à ce niveau.
Bonne journée.