Retour de matériel effectué
Evlyn2b
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Evlyn2b -
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Bonjour,
J'ai effectué le retour de mon matériel le 11.08.2020 par UPS, comme free me l'a demandé et j'ai des messages me demandant de leur retourner ma freebox. J'ai déjà répondu par mail, avec photo à l'appui du retour, mais je reçois encore un SMS qui me la réclame.
Où dois je appeler pour leur signaler que j'ai bien suivi leurs consignes dans les temps ?
Merci.
J'ai effectué le retour de mon matériel le 11.08.2020 par UPS, comme free me l'a demandé et j'ai des messages me demandant de leur retourner ma freebox. J'ai déjà répondu par mail, avec photo à l'appui du retour, mais je reçois encore un SMS qui me la réclame.
Où dois je appeler pour leur signaler que j'ai bien suivi leurs consignes dans les temps ?
Merci.
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:
- Retour de matériel effectué
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
Ce n'est pas Free qui vous a envoyé un bon de transport ?
Je voudrais pouvoir expliquer tout ça à free mais je ne sais pas où appeler et qui contacter pour régler ça définitivement. Je pensais retourner chez free quand la fibre serait dispo mais je me pose des questions....
Seules les explications formulées dans un courrier recommandé ont quelques chances d'être prises en compte..
Ne renvois pas d'originaux mais des copies..
Suis le conseil de Brupala pour empêcher définitivement le 'comptable qui encaisse plus vite que son ombre' de te ponctionner!
A+
Ok c'est comme chez Orange alors (chez qui je suis). Sauf que :
- j'ai envoyé le colis par chronopost
- j'ai reçu un mail me confirmant que mon colis a bien été pris en charge
- un autre me stipulant que mon colis a été réceptionné
Je ne sais pas comment Free travaille à ce niveau.
Bonne journée.