Pavé spyware secure insupportable
Résolu
mrmouche31
-
mrmouche31 -
mrmouche31 -
Bonjour,
Comme beaucoup je suis infecté par les pavés intempestifs de spyware secure fausses alertes très pénibles.
C'est insupportable !!! Scandaleux !!! Pour m'en sortir je fais ctrl alt suppr mais bien evidemment cela ferme les programmes en cours.
Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance
Comme beaucoup je suis infecté par les pavés intempestifs de spyware secure fausses alertes très pénibles.
C'est insupportable !!! Scandaleux !!! Pour m'en sortir je fais ctrl alt suppr mais bien evidemment cela ferme les programmes en cours.
Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Pavé spyware secure insupportable
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
4 réponses
salut
essaye un démarrage en mode sans échec ..
repére le répertoire de spyware sécure sur le disque dur et supprime le carrément, redémarre en suite en normal
essaye un démarrage en mode sans échec ..
repére le répertoire de spyware sécure sur le disque dur et supprime le carrément, redémarre en suite en normal
Bonjour,
j'ai eu le meme souci avec pyware secure et j'ai pu m'en debarrasser de la facon suivante :
tout d'abord télécharge :
-spyware doctor et norton sécurity scan ( tout deux gratuit dans le google pack)
-fait un scan complet de ta machine et éradique tout ce qu'ils peuvent trouver
ensuite si tu ne l'a pa déja télécharge Ccleaner ( pour nettoyer le registre )
passe en mode sans echec ( tapote f8 au demarrage)
dans Cclaner collones de droitr ' erreur ' et suprime la encore tout ce qu'il te trouve
tu devrait etre debarrasé de cette cochonerie!!
en esperant t'avoir aidé..
j'ai eu le meme souci avec pyware secure et j'ai pu m'en debarrasser de la facon suivante :
tout d'abord télécharge :
-spyware doctor et norton sécurity scan ( tout deux gratuit dans le google pack)
-fait un scan complet de ta machine et éradique tout ce qu'ils peuvent trouver
ensuite si tu ne l'a pa déja télécharge Ccleaner ( pour nettoyer le registre )
passe en mode sans echec ( tapote f8 au demarrage)
dans Cclaner collones de droitr ' erreur ' et suprime la encore tout ce qu'il te trouve
tu devrait etre debarrasé de cette cochonerie!!
en esperant t'avoir aidé..