Termux node erreur
Bonjour,
J'utilise
Voilà mon erreur :
J'utilise
termuxsur mon Android 7.0. Cela marche parfaitement, excepté pour tout se qui concerne le Java script.
Voilà mon erreur :
node app.js
CANNOT LINK EXECUTABLE "node": cannot locate symbol "SSL_CTX_set_client_cert_engine" referenced by "/data/data/com.termux/files/usr/bin/node"...
Aborted
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas ma spécialité, mais vu le message d'erreur, je dirais qu'il te manque la librairie dynamique qui fournit le symbole
Si c'est comme sous linux, tu peux vérifier quelles librairies dynamique manquent avec la commande
Il faut ensuite localiser quels paquets fournissent les librairies manquantes (sous debian, on utiliserait typiquement
Bonne chance
Ce n'est pas ma spécialité, mais vu le message d'erreur, je dirais qu'il te manque la librairie dynamique qui fournit le symbole
SSL_CTX_set_client_cert_enginedont l'exécutable
nodea besoin.
Si c'est comme sous linux, tu peux vérifier quelles librairies dynamique manquent avec la commande
ldd:
ldd $(which node)
Il faut ensuite localiser quels paquets fournissent les librairies manquantes (sous debian, on utiliserait typiquement
apt-file search nom_de_la_librairie) et les installer (sous debian, on utiliserait
apt-get install paquet_a_installer). Je te laisse le soin de chercher l'équivalent sous Android.
Bonne chance
Voila se que j'obtiens en exécutant la commande ldd $(which node)
libcares.so
libcrypto.so.1.1
libssl.so.1.1
libicui18n.so.63
libicuuc.so.63
libicudata.so.63
libm.so
libdl.so
liblog.so
libc++_shared.so
libc.so
Il y a le tool qui pose problème et présent pour pas part c'est "Open-Cryptochat"
libcares.so
libcrypto.so.1.1
libssl.so.1.1
libicui18n.so.63
libicuuc.so.63
libicudata.so.63
libm.so
libdl.so
liblog.so
libc++_shared.so
libc.so
Il y a le tool qui pose problème et présent pour pas part c'est "Open-Cryptochat"