Probleme de connection wifi avec akeo

tika -  
 bikalloul -
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide, une amie a un pc portable ACER ASpire 9410 Z sous vista famillial premium, pour son travail elle a une neuf box, avec un abonnement akéo. notre soucis c'est k'on arrive pas a connecté le tout en wifi.

on a activé le wifi sur le pc, puis démarrer=> Connexion = > là il affiche les reseaux sans fil dispo, dont Neuf wifi et Neuf_6D10 => je selectionne le 2eme qui est sa neuf box => clic droit => propriété => Connexion. Là je met protection = WPA personnel puis en-dessous je selectionne AES ( g essayé aussi avec TKIP) => puis je tape sa clé de sécurité indiqué sur la neuf box. EH bien la connection ne se fait pas !!!!!

par contre le reseau Neuf Wifi se connecte, mais la navigation sur internet est impossible, pas moyen d'acceder aux pages.

pouvez vous nous aider ??? merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

tika

Personne ne peut m'aider ?????
0
tich.nana

bonjour je viens de voir votre message sur le net
je suis distibutrice de chez akeo
pour votre connection wifi avait vous
un pc normale/ou un portable/ou les deux
normalement vous faite l'instalation sur votre ordinateur (tour)
puis vous le faite sur votre portable avec le cd et vous faite connection wifi
j'attend de vos nouvelle et dite moi ou vous habité merci
0
firburd@hotmail.fr

1 ) va dans etat du reseau
puis veriffi si tu est bien sur ton routeur wifi
2) va dans propriéter puis avancé et paramétre
3) exepetion et coche toute les case
4)avancé fait parielle puis icmp
5) auto les routeur entrant
0
mike59

salut peux tu me dire comment je dois proceder pour installer et avoir le net par reseau wifi avec mon portable toshiba p200 j'ai essayer mais il ne capte pas la borne wifi du modem akeo
0
bikalloul

Normalement avec ton abonnement akeo ils t'ont donner un CD d'insatallation, tu le met dans ton lecteur et tu te laisse guidé tout est indiqué, j'ai akeo aussi et pour le moment je n'ai eu aucun souci a part pour ce connecter en wifi avec mon telephone portable. Si quelqu'un aurai une solution pour le wifi avec mon téléphone merci d'avance.
0