Ancien DD interne transformé en DDexterne : ouvrir les sessions sur nouveau PC
pattyjo33
Messages postés
33
Statut
Membre
-
macbernic Messages postés 2221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Mon "beau-frère" a acheté un nouveau PC avec windows 10.
Il a conservé le DD de son ancien PC qui "tournait" sous windows 7 et l'a transformé en DD externe.
Sa question : comment utiliser ce DD externe avec le nouveau PC "comme s'il utilisait son ancien PC" (ouverture des sessions des différents utilisateurs, etc...)? Est ce possible ?
Je sers d'intermédiaire car il a un problème de connexion internet suite à des travaux à son domicile.
Merci pour votre aide !
Mon "beau-frère" a acheté un nouveau PC avec windows 10.
Il a conservé le DD de son ancien PC qui "tournait" sous windows 7 et l'a transformé en DD externe.
Sa question : comment utiliser ce DD externe avec le nouveau PC "comme s'il utilisait son ancien PC" (ouverture des sessions des différents utilisateurs, etc...)? Est ce possible ?
Je sers d'intermédiaire car il a un problème de connexion internet suite à des travaux à son domicile.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Ancien DD interne transformé en DDexterne : ouvrir les sessions sur nouveau PC
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer un ancien compte facebook quand on a plus accès ✓ - Forum Facebook