Mon pc fait trop de bruit

Fermé
Reda - Modifié le 3 sept. 2020 à 14:16
 Reda - 3 sept. 2020 à 15:01
Bonjour, j'ai un problème avec le bruit causé par le pc , et comme j'ai vu les commentaires tous parlent que cela vient de la ventilation ,la poussière , la chaleur ...etc ,pour moi ces trucks se sont pas la cause du bruit, j'ai changé la boite d'alimentation son ventilateur tout neuf j'ai également changé le processeur et la pâte thermique et le ventilateur ,enfin j'ai remplacé tout le matériel qui semble être la cause de ce fameux bruit ,hélas le problème demeure inchangé .? est ce qu'il y on a d'autres solutions ,ou je jetterai ce pc dans le poubelle ???? est le problème sera résolu une fois pour toute .Merci
SALUTATIONS DISTINGUÉES



Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
3 sept. 2020 à 14:21
salut, d'ou viens le bruit ?
0
Bonjour, j'ai un problème avec le bruit causé par le pc , et comme j'ai vu les commentaires tous parlent que cela vient de la ventilation ,la poussière , la chaleur ...etc ,pour moi ces trucks se sont pas la cause du bruit, j'ai changé la boite d'alimentation son ventilateur tout neuf j'ai également changé le processeur et la pâte thermique et le ventilateur ,enfin j'ai remplacé tout le matériel qui semble être la cause de ce fameux bruit ,hélas le problème demeure inchangé .? est ce qu'il y on a d'autres solutions ,ou je jetterai ce pc dans la poubelle ???? est le problème sera résolu une fois pour toute .Merci
SALUTATIONS DISTINGUÉES
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 14:46
Bonjour.
A resserrer un peu toutes les vis sur la carte mère.
Sinon cela peut venir aussi du disque dur.
C'est quoi comme bruit ?
0
décollage d'un avion
0