Treeview - affichage des désignations
Puree23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai construit un arbre pour trier mes composants enfants selon le parent leur correspondant. Le tri se fait bien, seulement, les désignations affichées ne sont pas celles des composants mais celles du père dont ils dépendent.
Je ne m'y connais pas très bien en treeview, j'ai tenté des choses mais rien ne résout mon problème. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité et les compétences surtout (je ne doute pas de votre bonne foi) pour m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.
Je vous joins mon code et une vue de mon arbre ci-dessous.
Puree23

J'ai construit un arbre pour trier mes composants enfants selon le parent leur correspondant. Le tri se fait bien, seulement, les désignations affichées ne sont pas celles des composants mais celles du père dont ils dépendent.
Je ne m'y connais pas très bien en treeview, j'ai tenté des choses mais rien ne résout mon problème. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité et les compétences surtout (je ne doute pas de votre bonne foi) pour m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.
Je vous joins mon code et une vue de mon arbre ci-dessous.
Puree23
A voir également:
- Treeview - affichage des désignations
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, il est beaucoup plus productif de lire du texte plutôt que des images.
tiens également compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
tiens également compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code