Urgent aidez moi, virus imbattable

Fermé
amsterdam Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 1 oct. 2007 à 00:15
 reparateurs - 1 oct. 2007 à 01:21
Bonjour,

voilà j'ai un gros problème: mon pc est infecté avec un virus invisible et indétéctable, j'ai essayé tout les antivirus et rien, mais il est là car mon gestionnaire des taches est désactivé par lui,j'ai plus l'option des dossiers pour montrer les fichiers cahés, car ce virus est caché.j'ai infecté un autre pc, car j'ai transporté des fichier via clé usb et voilà la clé aussi elle est foutue.

j'ai fait des recherches, et le seul remède est de formater mon pc, parck méme avec ces logiciels clean et tout ca ca marche pas!!mais voilà,impossible de le formater ni via cd qui est bootable ni via poste de travail>>formater, car il m'affiche qu'il y a des programmes en train d'utiliser le lecteur C, (le virus bien sur)!!!!

alors quoi faire, formater via dos ca peut aller??mais je sais pas comment ca se fait

alors aidez moi pleaaaaaaaaaase,je dois partir en travail mais avant desinfecter le pc

le pc est sous windows XP pro
merciiii
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu dois néttoyer, as tu essayé en mode mnimal, essaye msconfig pour démarrer en minimum, ou au pire essaye en mode sans echec avec ad-aware, ccleaner, smitfrautfix; bref tout le package, et reviens nous dire de quoi il en ressort
0
amsterdam Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
1 oct. 2007 à 00:21
comment faire ??? je suis pas pro dans ce domaine des virus
0
Bonjour,
tu peut ns mettre un log hijack this .on pourra mieux t aider
0