Packet loss
Résolu
Julian
-
Julian -
Julian -
Bonjour,
j ai un problème de perte de packet ascendant avec mon modem 4G qui boost ma connexion internet. donc je viens ici pour poser quelques question.
1- est ce que la fait de mettre mon modem 4G proche ou même à côté de ma box peut créer des interférences et donc engendrer du packet loss même si ils sont relier entre eux ?
2- est ce que le fait de ne pas avoir toutes les barres de connexion sur le modem 4G créer du packet loss ?
merci de votre réponse
j ai un problème de perte de packet ascendant avec mon modem 4G qui boost ma connexion internet. donc je viens ici pour poser quelques question.
1- est ce que la fait de mettre mon modem 4G proche ou même à côté de ma box peut créer des interférences et donc engendrer du packet loss même si ils sont relier entre eux ?
2- est ce que le fait de ne pas avoir toutes les barres de connexion sur le modem 4G créer du packet loss ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Packet loss 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Trouver adresse ip iphone 4g - Forum iPhone
ce qui m étonne c est que je n' avais rien avant alors que tous étaient déjà comme- ca avant
Tout dépend du taux qui doit rester acceptable à moins de 1% environ, si on dépasse les 10% la connexion risque de se perdre.
et je précise que je n' ai que du packet loss ascendant qui dure 2 seconde mais qui est répétitif plus ou moins toutes les 5 mins