J'ai du problème avec emule
zatta
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp dernièrment j'étais sur le site emule pour télcharger de la musique, après mes recheches pour choisir les chansons désire
je les installes dans une autre emplacement après je les transfer dans un autre dossier pour les gravue sur mes CD-R, mais j'ai remarqué
durant le transfer dans le dossier, c'est trop long meme je drais plusieurs semaines (pas d'allure) Internet que je possède c'est haute vitesse. (5 Mgapit) , svp aidez-moi, pour réssoudre ce problème....!!!!!?????
Merci beaucoup d'avance.
zatta
je les installes dans une autre emplacement après je les transfer dans un autre dossier pour les gravue sur mes CD-R, mais j'ai remarqué
durant le transfer dans le dossier, c'est trop long meme je drais plusieurs semaines (pas d'allure) Internet que je possède c'est haute vitesse. (5 Mgapit) , svp aidez-moi, pour réssoudre ce problème....!!!!!?????
Merci beaucoup d'avance.
zatta
A voir également:
- J'ai du problème avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Liste serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Tu as des chance d etre en LowId le probleme a deja etait pas mal traité sur le forum de plus je te rappelle que le telechargement de musique dont on a pas les originaux est interdit par le lois en vigeur et si tu me reponds que tu as les originaux, bah encode les avec cdex par exemple tu gagneras du temps.
Voila bon courage.
Voila bon courage.