Wifi de ma box disparu depuis pose prises CPL
GuillaumeL
-
GuilluameL -
GuilluameL -
Bonjour,
Ma box free est dans mon garage, au rdc de ma maison le wifi passe nickel. Mais à l'étage pas de wifi. Du coup j'ai acheté 2 prises cpl, une est branchée et la box free est branchée dessus, l'autre est branchée à l'étage. J'ai de ce fait un super wifi à l'étage. Par contre le wifi de l'étage n'est pas assez puissant pour pouvoir etre utilisé au rdc, et la wifi de la box n'est plus détectable...comment faut il faire pour avoir du wifi au rdc et à l'étage? merci
Ma box free est dans mon garage, au rdc de ma maison le wifi passe nickel. Mais à l'étage pas de wifi. Du coup j'ai acheté 2 prises cpl, une est branchée et la box free est branchée dessus, l'autre est branchée à l'étage. J'ai de ce fait un super wifi à l'étage. Par contre le wifi de l'étage n'est pas assez puissant pour pouvoir etre utilisé au rdc, et la wifi de la box n'est plus détectable...comment faut il faire pour avoir du wifi au rdc et à l'étage? merci
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Wifi de ma box disparu depuis pose prises CPL
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Ip de ma box - Guide
5 réponses
j'ai acheté 2 prises cpl, une est branchée et la box free est branchée dessus
Ca ce n'est pas du tout clair.
le cpl doit doit être branché derrière la box, pas l'inverse.
Ca ce n'est pas du tout clair.
le cpl doit doit être branché derrière la box, pas l'inverse.
Bonjour,
Le cpl n'impacte pas le wifi de la box. Tu dis avoir un bon wifi à l'étage, c'est parce que c'est un cpl wifi ? Dans ce cas tu pourrait mettre un troisième boitier cpl wifi au rdc.
Le cpl n'impacte pas le wifi de la box. Tu dis avoir un bon wifi à l'étage, c'est parce que c'est un cpl wifi ? Dans ce cas tu pourrait mettre un troisième boitier cpl wifi au rdc.
La cpl est branchée sur le secteur. Un câble rj45 raccordé la cpl et la box. Puis la prise 220 de la box est branchée sur la cpl.
la prise 220 de la box est branchée sur la cpl
Ca il faut éviter.
La box doit avoir sa propre prise.
Ca il faut éviter.
La box doit avoir sa propre prise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question