Virus ou malaware? help, help, help

chiron1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
did71 Messages postés 2187 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

depuis hier je fais fasse à un petit probleme qui me complique la vie: une fenetre apparait toutes les 3 ou 4 min avec le message suivant:"Warning! Potential Spyware operation!
Your coputer is making unauthorised copies of your system and internet files. Run full scan now to prevent any unathorised access to your files!"
à coté de ca je ne peux pas acceder a mon panneau de configuration.
Si vous savez me consacrer un peu de votre temps je vous en serrai reconnaissant.
A voir également:

8 réponses

stephane64 Messages postés 369 Statut Membre 350

bonjour surtout ne clic pas dessus
0
chiron1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non je suppose que c'est un malware, d'apres mes recherches sur internet il s'agit de SMITFRAUD. QQ pourrai m'aider SVP??
MERCi
0

je sais qu il est tres difficile a s en debarrasser mais tu peux le bloquer en faisant une manip
0
chiron1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

laquelle???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand cette page s ouvre tu fais un copier coller de l adresse url puis tu vas dans outils options internet securite clic sur sites sensible puis sur site et tu rajoute l adresse url dans la fenetre et tu redemarre ton explorateur
0

ce n'est pas une bonne solution parceque ce ne fera que bloquer le site ca ne resoudra pas le probleme de la fentre qui apparait. il y a des fichier installés qu'il faut supprimer ainsi que des clés de registre qu'il faut desactiver et supprimer.Merci quand meme stephane64
0

ok pas de probleme alors utilise ccleaner ou fait un chsdk du disque :C
0
did71 Messages postés 2187 Statut Contributeur sécurité 36

Bonsoir chiron1980,

Télécharge SmitfraudFix de S!Ri:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Tu le dézippes sur le Bureau.

* Tu ouvres SmitfraudFix, tu double cliques sur SmitfraudFix.cmd et tu choisis l’option 1
Postes le rapport.

a+
0