A voir également:
- Nickotopia avis
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
- Stockwan fiabilité - Forum Consommation & Internet
- Lenovo fiabilité ✓ - Forum Matériel & Système
- Cdiscount avis fiabilité - Forum Mobile
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
26 août 2020 à 09:38
26 août 2020 à 09:38
Bonjour
Dès la première seconde c'est une mauvaise impression (Template connu et utilisé par les sites frauduleux..). Impression confirmée par les extraordinaires réductions..
Et encore pire on ne trouve pas de 'Legals', caractéristique des sites pourris: on ne connait pas le droit applicable. Aucun recours en cas de litige..
Probabilité élevée de contrefaçon (Si expédition..).
Possibilité de fraude sur la CB..
Bref un site pour suicidaires du Net..
A+
Dès la première seconde c'est une mauvaise impression (Template connu et utilisé par les sites frauduleux..). Impression confirmée par les extraordinaires réductions..
Et encore pire on ne trouve pas de 'Legals', caractéristique des sites pourris: on ne connait pas le droit applicable. Aucun recours en cas de litige..
Probabilité élevée de contrefaçon (Si expédition..).
Possibilité de fraude sur la CB..
Bref un site pour suicidaires du Net..
A+
Ces une arnaque, une fois que j’ai payer je ne reçois rien ni mails ni confirmation rien du tout il mérite des claques ces chien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
31 mai 2021 à 21:02
On entre les codes bancaires puis on ne peut plus avancer.
Et message d'erreur pour adresser un mail au site.
Arnaque +++++
9 mars 2023 à 19:45
Tout a fait d'accord, ce site est une grosse arnaque, article soit disant envoyé avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. Normal c'est de la contre façon ! Propose un remboursement par virement qui doit arriver dans 1 mois !!! Jamais vu un virement qui met plus de 3jours! Même de Chine! Apres plus d 1 mois, bien sûr pas de virement ! Aucunes reponses à mes nombreux mails !
A FUIR SANS MÊME REGARDER !