Fiabilité KENZO beisleyinc

Leo21 - 26 août 2020 à 02:26
 Ceslavie - 10 mai 2023 à 05:24
Bonjour à tous,

J’aimerais commander une casquette Kenzo que je trouve seulement sur ce site mais j’en ai jms entendu parler...vs pourriez me dire si le site est fiable ou à éviter ?

Merci d’avance

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 août 2020 à 09:38
Bonjour

Dès la première seconde c'est une mauvaise impression (Template connu et utilisé par les sites frauduleux..). Impression confirmée par les extraordinaires réductions..

Et encore pire on ne trouve pas de 'Legals', caractéristique des sites pourris: on ne connait pas le droit applicable. Aucun recours en cas de litige..

Probabilité élevée de contrefaçon (Si expédition..).

Possibilité de fraude sur la CB..

Bref un site pour suicidaires du Net..

A+
13
Je pense exactement la même chose.

On entre les codes bancaires puis on ne peut plus avancer.
Et message d'erreur pour adresser un mail au site.
Arnaque +++++
0

Tout a fait d'accord,  ce site est une grosse arnaque,  article soit disant envoyé avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas.   Normal  c'est de la contre façon ! Propose un remboursement par virement qui doit arriver dans 1 mois !!! Jamais vu un virement qui met plus de 3jours! Même de Chine! Apres plus  d 1 mois, bien sûr pas de virement ! Aucunes reponses à mes nombreux mails !

A FUIR SANS MÊME REGARDER !

0
Mon fils a fait une commande le 13/05/2021 a se jour rien reçu
1
C'est une arnaque.
0

Ne pas aller sur ce site !

Produits jamais envoyés !

C est des voleurs et des menteurs !!!

0

Ces une arnaque, une fois que j’ai payer je ne reçois rien ni mails ni confirmation rien du tout il mérite des claques ces chien

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu l'as commander au final ?
-3