La police peut tant voir la localisation

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2020
-
 Jean -
Bonjour, la police peu tant voir la localisation d’un faux compte snapchat

Configuration: iPhone / Safari 13.1

11 réponses

Messages postés
14742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2021
3 825
Merci de ne pas multiplier les discussions pour une même demande

"Justement ma copine m’a dit que elle a était la police a dit que il peut voir mais le problème je sais pas si sais vrai ou pas"
La police sait se qu'elle peut faire ou non.
Donc si vous y êtes aller et qu'elle vous a répondu, il vous suffit juste d'assembler leurs mots dans l'ordre donné et comprendre la phrase, leur réponse.

De plus merci de rédiger de façon compréhensible vos demandes.

Le forum CCM est pour l'entraide entre particulier sur le domaine de l'informatique et usage du net et réseau.
Et non pour contredire les choses a votre convenance.

Il n'y a que deux possibilités :

1 /
Vous êtes victime
> vous portez plainte, la police s'en chargera et sait se qu'elle peut faire ou non et vous conseillera sur les choses a faire, le dérouler, les suites.

2 /
Vous voulez juste que l'on vous réponde : " non elle retrouvera pas l'auteur du compte"
> c'est pour vous rassurer, et vous êtes sans doute l'auteur du faux compte.
Peu importe les précautions que vous avez prises pour vous croire a l'abris, en cas de plainte et enquête vous ne l’êtes pas.
(faux mail, nom, ip ...n'y feront rien, juste retarder les choses et faire preuve de votre réelle intention de nuire en essayant de brouiller les pistes)

Cette demande, au vue des info de la police que vous avez déjà, semble correspondre a la possibilité 2 .

Message auto
Sans retour régulier de votre part...vous pourrez toujours vous référer a l'article 22  ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
Enfaite je vous explique il y’a un faux compte sur snapchat c’est un faux nom fausse adresse mail et sa mais des story de moi en parlent très ma si
Je vais à la police porte plainte il pouvons voir la localisation snapchat malgré que le compte es supprimer
Messages postés
10705
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
5 216
La police a des choses plus importantes à faire que ça....!
Et la localisation il peu voir malgré que le compte snapchat a était effacée
ouais il voient ta position quand tu t es connecté
Messages postés
10705
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
5 216
Bonjour,

Si c'est une question.... oui bien entendu !
Le faux compte il es supprimé il avez ni son numéro ni l’adresse mail
Messages postés
10705
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
5 216
Quel rapport avec la police (si je comprends bien votre orthographe approximative) ?
Justement ma copine m’a dit que elle a était la police a dit que il peut voir mais le problème je sais pas si sais vrai ou pas
Donc il pouvons pas retrouver la localisation
Messages postés
14742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2021
3 825
" m’a dit que elle a était la police a dit que il peut voir"
Je vois pas de négation dans ta phrase, donc, oui ils peuvent retrouver l'auteur, localisation....
(ou phrase mal rédiger)
Mais à l’heure de aujourd’hui le compte a était supprimé et c’était un faux nom et l’adresse mail et le numéro c’est faux
Messages postés
14742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2021
3 825
Peu importe si tu es l'auteur et a arnaqué ou fait du tort a des personnes et qu'elles portent plaintes, tu sera retrouvé.

Les réseau sociaux sont dans l'obligation de garder les info utilisateur un certain temps, même si compte supprimé et info invisible au yeux des utilisateurs.
De plus ils en profitent pour garder encore plus longtemps les info, pour des raison financière en les pseudo anonymisant pour leur revente. (mais chez eux ils ont tout, donc non anonyme)
Enfaite il la parler de moi en mal il la fait une story et c’est tout pas de photo pas de vidéo que une seul story
Messages postés
14742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2021
3 825
Si c'est le cas , c'est plutôt a signaler directement a snapchat pour préjudice sur votre personne et ils vont la censuré.

Niveau police, il en faut plus, un fait judiciairement condamnable ou un fort préjudice moral/réputation des cette storie sur votre personne, pour qu'ils engagent des procédures.

Bien que ...., si la victime porte plainte, insiste sur le préjudice moral, plainte sera prise et il y aura enquête.
Donc ne justifie pas, ne laisse pas a l'abris, les simplets qui feraient de faux compte le temps d'insulter puis croire disparaître.
Bonjour la police peut voir la localisation Snapchat d’un faux compte ?