La police peut tant voir la localisation

Jean_8657 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 24 août 2020 à 11:05
 Avtenomos - 3 févr. 2023 à 20:43
Bonjour, la police peu tant voir la localisation d’un faux compte snapchat

Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:

11 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
Modifié le 24 août 2020 à 13:43
Merci de ne pas multiplier les discussions pour une même demande

"Justement ma copine m’a dit que elle a était la police a dit que il peut voir mais le problème je sais pas si sais vrai ou pas"
La police sait se qu'elle peut faire ou non.
Donc si vous y êtes aller et qu'elle vous a répondu, il vous suffit juste d'assembler leurs mots dans l'ordre donné et comprendre la phrase, leur réponse.

De plus merci de rédiger de façon compréhensible vos demandes.

Le forum CCM est pour l'entraide entre particulier sur le domaine de l'informatique et usage du net et réseau.
Et non pour contredire les choses a votre convenance.

Il n'y a que deux possibilités :

1 /
Vous êtes victime
> vous portez plainte, la police s'en chargera et sait se qu'elle peut faire ou non et vous conseillera sur les choses a faire, le dérouler, les suites.

2 /
Vous voulez juste que l'on vous réponde : " non elle retrouvera pas l'auteur du compte"
> c'est pour vous rassurer, et vous êtes sans doute l'auteur du faux compte.
Peu importe les précautions que vous avez prises pour vous croire a l'abris, en cas de plainte et enquête vous ne l’êtes pas.
(faux mail, nom, ip ...n'y feront rien, juste retarder les choses et faire preuve de votre réelle intention de nuire en essayant de brouiller les pistes)

Cette demande, au vue des info de la police que vous avez déjà, semble correspondre a la possibilité 2 .

7