Erreur lors de la connexion à orange HSS
Résolu
bettyboots
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Poulette17 -
Poulette17 -
Bonjour,
j ai toujours ce message d erreur qui s affiche lors du démarrage sur mon pc : erreur 680. erreur de ports. merci si vous avez une solution pour éviter que cette page s affiche systematiquement.
j ai toujours ce message d erreur qui s affiche lors du démarrage sur mon pc : erreur 680. erreur de ports. merci si vous avez une solution pour éviter que cette page s affiche systematiquement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
-
meme probleme mais en cours de navigation.pc portable vista explorer 7 lavebox orange prob aussi bien en wi fi que ethernet.pour contourner le prob je me connecte a orange default profile . j'aimerai comprendre
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
merci pour ta reponse:) le truc etant que si je fonctionne en wifi.en fait je passe parfirefox et je ne m embete moins avec orange qui déconne tout le temps .penses-tu que si je supprime le réseau à distance orange hss, je puisse avoir une connection? (livebox effectivement) -
bjr, desole mais je ne suis pas assez calé pour te conseiller, c'est quoi firefox? un navigateur? comment l'aquerir? merci salut!
-
bon je vais essayer mais pas du tout pro...j essaye!
c est un moteur de recherche je crois: Mozilla Firefox pour les recherches sur internet. -
regarde sur internet
www.logiciel-malin
www.firefoxe.fr/ -
firefox est bien un navigateur.le site invite meme a l installer a la place d internet explorer. etant satisfait pour l instant d explorer, je ne change rien mais merci pour l'info . a+
-
Bonjour en conclusion de ce problème faut-il ou pas .... supprimé le reseau a distance orange hss pour ne plus avoir ce pb. merci
-
salut, j'ai supprimé ORANGE HSS en octobre 2007 et depuis plus de probleme. je n'ai toujours pas de reponse precise concernant l'utilité de HSS; il semblerait que ce réseau est destiné aux entreprises pour établir un réseau à distance avec ses clients et représentants. Même les commerciaux de l'agence deFrance Télécom n'ont pu me répondre. Conclusion: ce réseau ne sert à rien quand on est un particulier comme moi.
-
nene, je te remercie pour ta réponse rapide, donc je peux y aller sans soucis. Bonne journée. Henri
-
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Comment fait on pour supprimer le réseau orange HSS ?
Merci -
désolé je me rappelle plus la procédure exacte, depuis octobre j'ai oublié. Cherche orange hss sur ton ordi, ensuite tu le supprime.Salut!
-
nene, je te remercie j'ai supprimé et ça marche...encore merci
-
-
-
IL FAU TQUE JE SUPPRIME ORANGE HSS ALORS!!mais je ne le trouve pas dans panneau de configuration
-
-
Si ça peut aider (2ans après) je viens de désinstaller Orange, puis je suis allez dans "Connexions réseau" et là j'avais une "connexion à distance" qui essayait de se connecter, je l'ai désinstallé et plus de problèmes (mais cette connexion ne portait pas le nom de orange même si apparemment c'était lié).
-