Erreur lors de la connexion à orange HSS
Résolu
bettyboots
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Poulette17 -
Poulette17 -
Bonjour,
j ai toujours ce message d erreur qui s affiche lors du démarrage sur mon pc : erreur 680. erreur de ports. merci si vous avez une solution pour éviter que cette page s affiche systematiquement.
j ai toujours ce message d erreur qui s affiche lors du démarrage sur mon pc : erreur 680. erreur de ports. merci si vous avez une solution pour éviter que cette page s affiche systematiquement.
A voir également:
- Erreur lors de la connexion à orange HSS
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
meme probleme mais en cours de navigation.pc portable vista explorer 7 lavebox orange prob aussi bien en wi fi que ethernet.pour contourner le prob je me connecte a orange default profile . j'aimerai comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci pour ta reponse:) le truc etant que si je fonctionne en wifi.en fait je passe parfirefox et je ne m embete moins avec orange qui déconne tout le temps .penses-tu que si je supprime le réseau à distance orange hss, je puisse avoir une connection? (livebox effectivement)
merci pour ta reponse:) le truc etant que si je fonctionne en wifi.en fait je passe parfirefox et je ne m embete moins avec orange qui déconne tout le temps .penses-tu que si je supprime le réseau à distance orange hss, je puisse avoir une connection? (livebox effectivement)
bjr, desole mais je ne suis pas assez calé pour te conseiller, c'est quoi firefox? un navigateur? comment l'aquerir? merci salut!
bon je vais essayer mais pas du tout pro...j essaye!
c est un moteur de recherche je crois: Mozilla Firefox pour les recherches sur internet.
c est un moteur de recherche je crois: Mozilla Firefox pour les recherches sur internet.
firefox est bien un navigateur.le site invite meme a l installer a la place d internet explorer. etant satisfait pour l instant d explorer, je ne change rien mais merci pour l'info . a+
Bonjour en conclusion de ce problème faut-il ou pas .... supprimé le reseau a distance orange hss pour ne plus avoir ce pb. merci
salut, j'ai supprimé ORANGE HSS en octobre 2007 et depuis plus de probleme. je n'ai toujours pas de reponse precise concernant l'utilité de HSS; il semblerait que ce réseau est destiné aux entreprises pour établir un réseau à distance avec ses clients et représentants. Même les commerciaux de l'agence deFrance Télécom n'ont pu me répondre. Conclusion: ce réseau ne sert à rien quand on est un particulier comme moi.
désolé je me rappelle plus la procédure exacte, depuis octobre j'ai oublié. Cherche orange hss sur ton ordi, ensuite tu le supprime.Salut!
IL FAU TQUE JE SUPPRIME ORANGE HSS ALORS!!mais je ne le trouve pas dans panneau de configuration
Si ça peut aider (2ans après) je viens de désinstaller Orange, puis je suis allez dans "Connexions réseau" et là j'avais une "connexion à distance" qui essayait de se connecter, je l'ai désinstallé et plus de problèmes (mais cette connexion ne portait pas le nom de orange même si apparemment c'était lié).