Erreur lors de la connexion à orange HSS

Résolu
bettyboots Messages postés 150 Statut Membre -  
 Poulette17 -
Bonjour,
j ai toujours ce message d erreur qui s affiche lors du démarrage sur mon pc : erreur 680. erreur de ports. merci si vous avez une solution pour éviter que cette page s affiche systematiquement.

18 réponses

nana

jai aussi supprimé orange HSS et plus de problemes!!!
3
nene84

meme probleme mais en cours de navigation.pc portable vista explorer 7 lavebox orange prob aussi bien en wi fi que ethernet.pour contourner le prob je me connecte a orange default profile . j'aimerai comprendre
1
nene

bonjour , moi j'ai supprimé le reseau a distance orange hss et plus de probleme.salut!
1
tine222

Bonjour,

tu as une live Box je suppose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettyboots Messages postés 150 Statut Membre 2

bonjour,
merci pour ta reponse:) le truc etant que si je fonctionne en wifi.en fait je passe parfirefox et je ne m embete moins avec orange qui déconne tout le temps .penses-tu que si je supprime le réseau à distance orange hss, je puisse avoir une connection? (livebox effectivement)
0
nene

bjr, desole mais je ne suis pas assez calé pour te conseiller, c'est quoi firefox? un navigateur? comment l'aquerir? merci salut!
0

bon je vais essayer mais pas du tout pro...j essaye!
c est un moteur de recherche je crois: Mozilla Firefox pour les recherches sur internet.
0

regarde sur internet
www.logiciel-malin
www.firefoxe.fr/
0
nene

firefox est bien un navigateur.le site invite meme a l installer a la place d internet explorer. etant satisfait pour l instant d explorer, je ne change rien mais merci pour l'info . a+
0
ritonh Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour en conclusion de ce problème faut-il ou pas .... supprimé le reseau a distance orange hss pour ne plus avoir ce pb. merci
0
nene

salut, j'ai supprimé ORANGE HSS en octobre 2007 et depuis plus de probleme. je n'ai toujours pas de reponse precise concernant l'utilité de HSS; il semblerait que ce réseau est destiné aux entreprises pour établir un réseau à distance avec ses clients et représentants. Même les commerciaux de l'agence deFrance Télécom n'ont pu me répondre. Conclusion: ce réseau ne sert à rien quand on est un particulier comme moi.
0
orlando furioso

Moi aussi,j'ai cette fenetre connexion orange HSS qui revient régulièrement.Le problème est:comment la désinstaller;j'ai 65 ans,j'ai commencé à bricoler tout seul et il y a des mots ou des expressions que je ne comprend pas.
Avec mon salut amical à qui pourra m'aider.
0

nene, je te remercie pour ta réponse rapide, donc je peux y aller sans soucis. Bonne journée. Henri
0
jerem6259

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Comment fait on pour supprimer le réseau orange HSS ?

Merci
0
nene

désolé je me rappelle plus la procédure exacte, depuis octobre j'ai oublié. Cherche orange hss sur ton ordi, ensuite tu le supprime.Salut!
0

nene, je te remercie j'ai supprimé et ça marche...encore merci
0
oyep

a quoi vaut hss
a quoi vaut hss

0
aurely29

Meme probleme mais je ne trouve pas orange hss sur mon ordi, pour ceux qui ont réussi a le supprimer pouvez vous me dire comment faire svp merci
0
j'aime pas l'orange > aurely29

Je suis allée dans démarrer - panneau de configuration - puis réseau et internet - dans tâches - vas sur "gérer les connexions" et là ! tu dois le trouver tu cliques dessus, et tu fais supprimer, c'est ce que j'ai fait à présent je suis enfin tranquille
0
icallforthat

Merci l'orange !
0
rescapée Messages postés 94 Statut Membre

IL FAU TQUE JE SUPPRIME ORANGE HSS ALORS!!mais je ne le trouve pas dans panneau de configuration
0
nene848

Bjr, voila mon cheminement sur vista : panneau de configuration- réseau et internet-centre réseau et partage puis dans les taches à gauche de l'écran "gérer les connexions réseau"
0
Poulette17

Si ça peut aider (2ans après) je viens de désinstaller Orange, puis je suis allez dans "Connexions réseau" et là j'avais une "connexion à distance" qui essayait de se connecter, je l'ai désinstallé et plus de problèmes (mais cette connexion ne portait pas le nom de orange même si apparemment c'était lié).
0