Point acces mobile Orange

Fermé
Quentin_6004 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 20 août 2020 à 20:14
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 21 août 2020 à 15:53
Bonjour,
Etant en déménagement je dois attendre jusqu'à mardi prochain avant d'avoir ma nouvelle box et la fibre installées. J'ai voulu connecter mon pc à mon reseau wifi mobile orange mais impossible de me connecter à internet.
J'ai déja utilisé un point d'accès mobile dans mon ancien appart avec ce même tel et ce même pc mais là ça ne marche plus..
Du coup mon PC détecte bien le samsung, j'arrive à m'y connecter mais soit ça me met "connexion limitée" et "pas d'acces internet" soit tout à l'air connecté mais lorsque je lance internet ça me met une page d'erreur comme si je n'avais pas de connexion.
J'ai essayé avec le tel de ma femme et c'est pareil..
J'ai lu differents sujet et jai vu qu'il fallait modifier l'APN en rajoutant le "default,supl" du "Orange world" mais je n'ai pas possibilité de modifier quoique ce soit, tout est grisé et je ne peux rien modifier.
J'ai essayé d'en créer un et une fois que javais tout configuré il ne se sauvegarde pas et j'ai toujours uniquement Orange world et Orange business..

Si quelqu'un sait d'ou peut provenir le probleme qui m'empeche de connecter mon pc à mon réseau tel?

En vous remerciantttt

3 réponses

brupala Messages postés 110568 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 13 837
20 août 2020 à 23:44
Salut,
en principe, c'est le même APN que tu sois en connexion mobile avec partage ou pas.
Donc si internet mobile fonctionne sans partage, il doit fonctionner avec, sauf si la carte SIM le bloque, pour une raison contractuelle ou une autre.
0
Quentin_6004 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020
21 août 2020 à 09:33
Il n'y a pas de raison sachant que ca a dejà fonctionné.. =/
Aucune solution pour corriger ça?
Svppppp
0
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 21
Modifié le 21 août 2020 à 15:54
Salut

essayes de réinitialiser tes réglages réseaux:

Sous iOs (iPhone)

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

Sous Android

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

PS: je viens de voir que ça fait pareil avec le téléphone de ta femme, peut-être un souci avec Windows alors
0