Point acces mobile Orange
Fermé
Quentin_6004
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 20 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
-
20 août 2020 à 20:14
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 21 août 2020 à 15:53
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 21 août 2020 à 15:53
A voir également:
- Point acces mobile Orange
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
brupala
Messages postés
110568
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
13 837
20 août 2020 à 23:44
20 août 2020 à 23:44
Salut,
en principe, c'est le même APN que tu sois en connexion mobile avec partage ou pas.
Donc si internet mobile fonctionne sans partage, il doit fonctionner avec, sauf si la carte SIM le bloque, pour une raison contractuelle ou une autre.
en principe, c'est le même APN que tu sois en connexion mobile avec partage ou pas.
Donc si internet mobile fonctionne sans partage, il doit fonctionner avec, sauf si la carte SIM le bloque, pour une raison contractuelle ou une autre.
Quentin_6004
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 20 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
21 août 2020 à 09:33
21 août 2020 à 09:33
Il n'y a pas de raison sachant que ca a dejà fonctionné.. =/
Aucune solution pour corriger ça?
Svppppp
Aucune solution pour corriger ça?
Svppppp
peperonie06
Messages postés
236
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020
21
Modifié le 21 août 2020 à 15:54
Modifié le 21 août 2020 à 15:54
Salut
essayes de réinitialiser tes réglages réseaux:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
PS: je viens de voir que ça fait pareil avec le téléphone de ta femme, peut-être un souci avec Windows alors
essayes de réinitialiser tes réglages réseaux:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
PS: je viens de voir que ça fait pareil avec le téléphone de ta femme, peut-être un souci avec Windows alors