Lecteur neo galeo 2 go
doux226
Messages postés
35
Statut
Membre
-
2123 Messages postés 4 Statut Membre -
2123 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je renouvel ma question a savoir ,comment mettre de la musique sur ce lecteur NEO GALEO mp4 2 go?
je galère beaucoup!!!
lorsque je veux faire la synchronisation par le moyen du lecteur multimedia windows,une fenetre me di:"t impossible de modifier les parametres de synchronisation,rééssayer ultérieurement".
ou alors j'ai cette erreur C00D1236 ou encore C00D11EF.
lors de la synchronisation je vois qu'il reste 7 go sur 1,9 go, pourquoi??je n'ai encore rien mis justement sur le lecteur.
enfin voila si vous pouvez m'aidez ça serait sympa!
merci
je galère beaucoup!!!
lorsque je veux faire la synchronisation par le moyen du lecteur multimedia windows,une fenetre me di:"t impossible de modifier les parametres de synchronisation,rééssayer ultérieurement".
ou alors j'ai cette erreur C00D1236 ou encore C00D11EF.
lors de la synchronisation je vois qu'il reste 7 go sur 1,9 go, pourquoi??je n'ai encore rien mis justement sur le lecteur.
enfin voila si vous pouvez m'aidez ça serait sympa!
merci
A voir également:
- Lecteur neo galeo 2 go
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
3 réponses
je ne sais pas si sa va t aider car je ne connais pas du tout se lecteur mp4, mais essaye de ne pas passer par le lecteur windows media player,essaye directement de l envoyer en faisant clique droit sur la musique que tu veu envoyer et cliquer sur envoyer vers(cherche le non de ton lecteur mp4) et voila .
a+
a+