Mes torrents ne se téléchargent plus :/

PidouLion Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Je fais du torrent depuis quelques mois et la depuis peu mes films se téléchargent jusqu'a environ 400 Mo et s'arrêtent après.

J'ai de la place sur mon ordi et j'ai mon VPN depuis le début. Avez-vous une idée ?

En vous remerciant,

Pierre-Dominique ANCEL
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
essaye sans vpn, tu ne risque pas grand chose
0
PidouLion Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement ça ne fait rien
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > PidouLion Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça te le fais avec tous les torrents ?
0
PidouLion Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tous :/
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > PidouLion Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye avec un autre logiciel de torrent, type deluge
0