Certaines des icônes de mon DD externe apparaissent comme des feuilles blanches
desimar
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DD Externe Toshiba depuis maintenant plus d'un an et je ai eu aucun souci auparavant avec. Ce soir en le branchant à mon ordinateur qui tourne sous Windows Seven j'ai pu constater que certaines icônes de dossier sont devenues comme des feuilles blanches cornées.
Les restes des dossiers ont leur apparence normale. La taille du disque demeure inchangée.
Je sollicite votre aide pour me sortir de cette impasse car j'ai d'importants documents dans les dossiers touchés.
Mille fois merci et à très bientôt.
J'ai un DD Externe Toshiba depuis maintenant plus d'un an et je ai eu aucun souci auparavant avec. Ce soir en le branchant à mon ordinateur qui tourne sous Windows Seven j'ai pu constater que certaines icônes de dossier sont devenues comme des feuilles blanches cornées.
Les restes des dossiers ont leur apparence normale. La taille du disque demeure inchangée.
Je sollicite votre aide pour me sortir de cette impasse car j'ai d'importants documents dans les dossiers touchés.
Mille fois merci et à très bientôt.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Certaines des icônes de mon DD externe apparaissent comme des feuilles blanches
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide