Porter plainte impossible

Bonjour - 6 août 2020 à 13:24
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 août 2020 à 13:43
Bonjour.

Je vais, sur le site coco.fr pour dialoguer et pourquoi pas trouver enfin l 'homme de ma vie. Je peux courir.....

Quand, je remarque quelque chose de bizarre sur le site, je signale directement.
Comme, il y a plusieurs de personnes qui peuvent signifiant que se sont des enfants, des vendeurs de drogue etc...
Ce site est très dangereux, je allés voir par curiosité, s il y avait fermé le site coco.fr, ce qui normalement pour confinement, il était ouvert, un nit à virus.
Je l aïs signalé, il l on re ouvert, je ne sais pas quand, car je ne suis pas toujours sur le site..
Je suis allés hier ou avant hier, j'ai voulus quitté le site et le retiré complètement et le signaler que site était dangereux et d un coup, j'ai tout vue mes fichiers etc.

Donc, ils savent même où j habite, ce que fait et ce que dit sur feecbock ou autre.
Atteinte à la vie privée de la personne.
Rien ne fonctionne
Aussi, ils nous prennent de l'argent. Pour ceux qui veulent plus de choix ou pour savoir d ou viens, l autre personnes, et d autre chose, mais je sais pas tout complètement.
C'est en dialogue avec une personne qui me l as dit.
Donc, une fois j'ai mis le logo et les informations que j avais sur site ( arnaque coco.fr).
Pas choquante, car il y a des enfants sur feecbock, mais signalé la pédophilie, sur ce site....
Je ne suis pas tjrs sur le site......

1 réponse

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
Modifié le 6 août 2020 à 13:44
Bonjour,
Il y a plein de messages à propos de ce site sur le forum, donc rien de bien nouveau, si tu veux signaler ce site passe par la plateforme dédiée qui s'appelle Pharos.

0