Astuces
cgwendo
Messages postés
77
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poster ce sujet, mais je ne sais pas où le mettre sinon, bref je voulais savoir si certains connaissent des astuces pour optimiser un pc. Par optimiser je veux dire, pour qu'il soit plus rapide que ce soit dans les dossiers, dans poste de travail (je sais que pour moi le poste de travail met une bonne minute avant de s'ouvrir), dans internet aussi (le pc à du mal avec les sites qui ont beaucoup de flash).
Et aussi si vous avez des astuces pour perfectionner votre pc autrement que par la rapidité.
Voilà, en espèrant avoir des réponses ;)
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poster ce sujet, mais je ne sais pas où le mettre sinon, bref je voulais savoir si certains connaissent des astuces pour optimiser un pc. Par optimiser je veux dire, pour qu'il soit plus rapide que ce soit dans les dossiers, dans poste de travail (je sais que pour moi le poste de travail met une bonne minute avant de s'ouvrir), dans internet aussi (le pc à du mal avec les sites qui ont beaucoup de flash).
Et aussi si vous avez des astuces pour perfectionner votre pc autrement que par la rapidité.
Voilà, en espèrant avoir des réponses ;)
A voir également:
- Astuces
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Adwcleaner pc astuces - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Astuces gmail - Guide
- Google astuces cachées - Guide
- Word blitz astuces pour gagner ✓ - Forum PS4
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
c'est vrai que pour XP, c'est un peu limite ...
voir ici : windows xp mon pc rame que faire
++
c'est vrai que pour XP, c'est un peu limite ...
voir ici : windows xp mon pc rame que faire
++
Ok merci turboscript.
Merci green day pour le lien, je supprime quelque trucs inutiles.
Et pour les astuces, je suis toujours preneuse ^^
Merci green day pour le lien, je supprime quelque trucs inutiles.
Et pour les astuces, je suis toujours preneuse ^^
Tu as déjà pas mal à faire avec le lien que je t'ai mis ;-)
c'est en gros toutes les manips à faire pour optimiser ton PC !
++
PS : dans ce lien, il y a encore d'autres liens !
c'est en gros toutes les manips à faire pour optimiser ton PC !
++
PS : dans ce lien, il y a encore d'autres liens !
Ahh ! lol, j'ai pas encore vu les autres liens !
J'en suis à tout ce qui est fichier "temp" et avec le pc qui rame c'est génial ^^ (en plus l'anti-virus qui scan un peu le pc c'est encore mieux lol)
J'en suis à tout ce qui est fichier "temp" et avec le pc qui rame c'est génial ^^ (en plus l'anti-virus qui scan un peu le pc c'est encore mieux lol)
Je voulais demander, les fichiers cachés c'est quoi en fait? Parce que dans un des paragraphes du lien que tu m'as donné, ils disent de faire apparaitre les fichiers cachés et en le fesant je découvre des fichiers que je ne connaissais pas du tout dont un sur mon bureau, alors je me demandais pourquoi ils sont cachés? (question peut-être bête ^^)
Avec le lien que tu m'as donné, j'ai gagné au moins 1 Giga de mémoire, j'ai redémarré le pc et il a l'air déjà un peu plus rapide (surtout à l'ouverture d'une session)
Je continue, j'en suis au paragraphe VII et je n'ai pas encore regardé les autres liens, pas sûre que je puisse finnir ça ce week end ^^
Avec le lien que tu m'as donné, j'ai gagné au moins 1 Giga de mémoire, j'ai redémarré le pc et il a l'air déjà un peu plus rapide (surtout à l'ouverture d'une session)
Je continue, j'en suis au paragraphe VII et je n'ai pas encore regardé les autres liens, pas sûre que je puisse finnir ça ce week end ^^