Restauratiion système sur Acer

Résolu
fortuner -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
jaimerai faire une restauratiion a mon ordi ces un acer aspire e351-jb72 windows yp familiale pouver vous maider

11 réponses

toto46100 Messages postés 17 Statut Membre 1

tu n'as pas eu de cd de restauration ACER lorsque tu as acheté ton pc ?
0
bibafranck Messages postés 46 Statut Membre 4

salut
c'est assez simple tu fais: démarrer, tout les programmes, accéssoires, outils système et restauration du système, une fenêtre va s'ouvrir et tu n'auras qu'a suivre les instructions à l'écran pour restaurer ton ordinateur à une date antérieure
0
fortuner

je nai pas acces au panneau de configuration
0
fortuner

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto46100 Messages postés 17 Statut Membre 1

la premiere fois que tu as lancer winodws tu n'as pas eu de logiciel ACER qui te demander de graver des CD u DVD de restauration??
0
fortuner

non ma page actuelement sur lecran son les nom pour ouvrir les sesion quan je clic sur un nom ca marque ressource systeme insufisant pour terminer le servie
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Dés le démarrage du PC, maintiens la touche Alt enfoncée et, en même temps, tapotes sur le touche F10 plusieurs fois sans t'arréter.
0
fortuner59 Messages postés 2 Statut Membre

rien ne bouge toujours meme page
0

A lors il faut commander les cdss auprès d'Acer ou réinstaller avec un autre XP.

Si tu choisis la 2eme soluc', penses à sauvegarder tous tes pilotes avant avec ce logiciel par exemple:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/23191.html

0
fortuner59 Messages postés 2 Statut Membre

merci tout remarche apres une bonne retauration merci
0

Eh ben tant mieux pour toi.

A+
0