Restauratiion système sur Acer
Résolu
fortuner
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
jaimerai faire une restauratiion a mon ordi ces un acer aspire e351-jb72 windows yp familiale pouver vous maider
jaimerai faire une restauratiion a mon ordi ces un acer aspire e351-jb72 windows yp familiale pouver vous maider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
tu n'as pas eu de cd de restauration ACER lorsque tu as acheté ton pc ?
-
salut
c'est assez simple tu fais: démarrer, tout les programmes, accéssoires, outils système et restauration du système, une fenêtre va s'ouvrir et tu n'auras qu'a suivre les instructions à l'écran pour restaurer ton ordinateur à une date antérieure -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la premiere fois que tu as lancer winodws tu n'as pas eu de logiciel ACER qui te demander de graver des CD u DVD de restauration??
-
non ma page actuelement sur lecran son les nom pour ouvrir les sesion quan je clic sur un nom ca marque ressource systeme insufisant pour terminer le servie
-
Salut.
Dés le démarrage du PC, maintiens la touche Alt enfoncée et, en même temps, tapotes sur le touche F10 plusieurs fois sans t'arréter.
-
-
A lors il faut commander les cdss auprès d'Acer ou réinstaller avec un autre XP.
Si tu choisis la 2eme soluc', penses à sauvegarder tous tes pilotes avant avec ce logiciel par exemple:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/23191.html
-
-