Restauratiion système sur Acer
Résolu
fortuner
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
jaimerai faire une restauratiion a mon ordi ces un acer aspire e351-jb72 windows yp familiale pouver vous maider
jaimerai faire une restauratiion a mon ordi ces un acer aspire e351-jb72 windows yp familiale pouver vous maider
A voir également:
- Restauratiion système sur Acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
11 réponses
salut
c'est assez simple tu fais: démarrer, tout les programmes, accéssoires, outils système et restauration du système, une fenêtre va s'ouvrir et tu n'auras qu'a suivre les instructions à l'écran pour restaurer ton ordinateur à une date antérieure
c'est assez simple tu fais: démarrer, tout les programmes, accéssoires, outils système et restauration du système, une fenêtre va s'ouvrir et tu n'auras qu'a suivre les instructions à l'écran pour restaurer ton ordinateur à une date antérieure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la premiere fois que tu as lancer winodws tu n'as pas eu de logiciel ACER qui te demander de graver des CD u DVD de restauration??
non ma page actuelement sur lecran son les nom pour ouvrir les sesion quan je clic sur un nom ca marque ressource systeme insufisant pour terminer le servie
Salut.
Dés le démarrage du PC, maintiens la touche Alt enfoncée et, en même temps, tapotes sur le touche F10 plusieurs fois sans t'arréter.
Dés le démarrage du PC, maintiens la touche Alt enfoncée et, en même temps, tapotes sur le touche F10 plusieurs fois sans t'arréter.
A lors il faut commander les cdss auprès d'Acer ou réinstaller avec un autre XP.
Si tu choisis la 2eme soluc', penses à sauvegarder tous tes pilotes avant avec ce logiciel par exemple:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/23191.html
Si tu choisis la 2eme soluc', penses à sauvegarder tous tes pilotes avant avec ce logiciel par exemple:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/23191.html