Chutes de fps, potentiel cause surchauffe (90°c)
pepito6666
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KOLUCH -
KOLUCH -
Salut, j'ai un problème et avec toute les videos que j'ai pus voir et les heures passée a chercher et a réparer le problème, je pense savoir que le problème de chute vient du fait que mon ordi portable msi, chauffe trop, ce qui fait que la carte graphique est bridée, j'ai donc chercher des logiciels pour augmenter la vitesse des ventilateur. Speed fan etc et rien n'a marcher ou je me suis ratée je commence a désespérer .
MSI - Creator 17M A10SE-225FR
Rtx 2060 max-q, intel i7, 16 go de ram, ssd. Merci d'avance pour votre aide . Je précise que mon ordi est neuf et qu'il marche parfaitement à part ça et que je n'ouvrirait pas l'ordi car je ne risquerait pas une seul seconde de perdre mon ordi.
MSI - Creator 17M A10SE-225FR
Rtx 2060 max-q, intel i7, 16 go de ram, ssd. Merci d'avance pour votre aide . Je précise que mon ordi est neuf et qu'il marche parfaitement à part ça et que je n'ouvrirait pas l'ordi car je ne risquerait pas une seul seconde de perdre mon ordi.
A voir également:
- Chutes de fps, potentiel cause surchauffe (90°c)
- Message surchauffe samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Tableau de combinaison loto 5/90 ✓ - Forum Informatique & Design
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 merci - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
De toute façon si l'ordi est neuf, il ne faut pas l'ouvrir.
Contacte le service après vente.
Eidt : tu peux par exemple acheter ceci, si il fait chaud dans ton environnement :
https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/klim-pro-refroidisseur-pour-professionnel-supp/f-10789-kli0788012518293.html?idOffre=337794445#mpos=0|mp
Cordialement
De toute façon si l'ordi est neuf, il ne faut pas l'ouvrir.
Contacte le service après vente.
Eidt : tu peux par exemple acheter ceci, si il fait chaud dans ton environnement :
https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/klim-pro-refroidisseur-pour-professionnel-supp/f-10789-kli0788012518293.html?idOffre=337794445#mpos=0|mp
Cordialement