TUF505DT-NR330T-2Y pas de 120hz ?

MezianeMbe -  
 MezianeMbe -
salut !
J'ai un TUF505DT-NR330T-2Y et comme annoncé sur tous les sites Web que j'ai pu trouver avec ce PC, tout cela mentiens qu'il a un écran de taux de rafraîchissement de 120 Hz, mais je n'ai que 60 Hz sur mon écran et j'ai essayé tous les amd et les paramètres de Windows et tout ce que je pourrais obtenir est 60 Hz ou 40 Hz. Est-ce que je viens de me faire arnaquer ou existe-t-il une solution?
merci d'avance pour vous tous

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu l'a acheté où ?
tu as bien installé tous les pilotes ?

clic droit sur le bureau > paramètres d'affichage > paramètres d'affichage avancés, il y a marqué quoi dans fréquence de rafraichissement ?
0
MezianeMbe

salut ! merci pour votre réponce,
je l'ai acheté à partir de ce lien : https://www.tunisianet.com.tn/pc-portable-tunisie/41764-pc-portable-asus-tuf505dt-amd-ryzen-5-8-go-sim-orange-60-go.html
il y a marqué 60 hz dans les paramétres d'affichage avancés.
j'ai bien installer les pilotes et quand j'entre dans les parametres d'affichage il montre que je peux seulement changer de 60 hz ou 40 hz
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > MezianeMbe

il faut en informer le vendeur, voir si ça te gène beaucoup renvoyé l'ordi (bien que je ne connais pas les droits en tunisie)

il a des modèles TUF5050DT qui sont en 60Hz d'autres qui sont en 120Hz, ça arrive que les vendeurs se trompe dans les descriptifs.

il y a mention des 120Hz sur le pc ou la boite du pc ?
0
MezianeMbe > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'y a pas des mention dans la boite ou le pc, aparament je vais le renvoyé :/
0