Carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT

cagalli997 Messages postés 3 Statut Membre -  
cagalli997 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je possède actuellement comme carte graphique une NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X, j'aimerai la changer et mettre une NVIDIA GeForce 8600 GT, seulement, avant d'acheter quoi que ce soit, j'aimerai bien savoir quelles différences il y a entre les albatrons, ASUS etc... c'est ce modèle qui m'intéresserait : https://www.grosbill.com/

De plus, j'ai entendu parler de DDR 1, 2 et 3, par rapport à l'ancienneté de l'ordi, le mien a 4 ans, aller on va dire bientôt 5...
Enfin bon, j'ai qu'une peur c'est que si j'achète le modèle que je souhaite, il convienne pas à mon ordi, de plus ce n'est pas moi qui ait placé sur l'ordi ma carte actuelle.

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa merci ^^
A voir également:

2 réponses

Growenn

Bonjour,

Tout d'abord, si ta carte mère n'est pas excellemment bonne, ça ne sert pas à grand chose de prendre une si bonne carte graphique, car ta carte mère ne pourra pas bien optimiser les qualités de ta nvidia.

Ensuite en ce qui concerne ASUS, MSI et tout, d'après moi c'est une question de préfèrences avant la question de qualité. Certes une ASUS et une MSI seront très performantes et te proposeront des méthodes de refroidissement sympathique tel que l'ICE-Q qui te garantie une carte toujours très fraîche, et il y a aussi le iSILENCE, qui te permet de laisser tourner ton ordi pendant que tu dors.
Bref tout ça pour te dire que ton albatron sera tout aussi performante.
(me stoper si je dis des conneries).

Ensuite pour la DDR1, 2 et 3, c'est la mémoire morte, donc entre guillements instantané, de ta carte graphique. Une DDR3 de dernière génération travaillera pour rapidement qu'une vieille DDR1.
A savoir que la DDR d'une carte graphique sert à afficher les textures plus ou moins bien. Donc après ça dépend si t'es un joueur gourmant ou pas.

Je te souhaite une bonne journée, et tout du bon!
0
cagalli997 Messages postés 3 Statut Membre

déjà merci pour tout ces renseignements, ensuite oui je suis une joueuse gourmande...en particulier les sims 2 et je suis assez à cheval sur la qualité graphique des textures. J'ai parlé de DDR parce qu'une amie à moi a dû prendre une DDr 3 et elle m'expliquait que c'est parce que son ordi avait qu'un an d'ancienneté et elle supposait qu'il me fallit moi DDR2
0