Stranglehold plante

avalon -  
 baxter -
Bonjour,
j'ai un problème avec stranglehold, quand je lance une nouvelle partie, au chargement, le jeu me fait planter mon ordi.

Configuration:
PC portable asus G2P
2go de ram
Ati mobility radeon X1700

12 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

c'est le problème que provoque beaucoups de jeux ,hélas
trops volumineux !!!!!!
problème de mémoire virtuelle , fort probable!!!!
0
tranxen600 Messages postés 32 Statut Membre

la memoire virtuelle c est la ram?
ca plante soit quand je change de niveau ou alors c est un retour sur windows avec : la memoire ne peut etre read
j ai un processeur 3 giga(il faut un intel core duoa absolument?) 1022 de ram et une carte graphique ati radeon x1950pro.je ne sais si ca vien de la? merci de votre reponse
0
john lupin!!

oui il plante chez beaucoup de personnes,c'est du au jeu ET RIEN QUE AU JEU.sa c'est pour les personnes qui repondent toujours nimporte quoi pour écrire une conerie......je pense qu'ils se reconaitrons........
revenons donc a la question,il y a LA solucion qui fonctionne le plus,telecharger les derniers pilotes de la carte video,seci normalement empeche le jeu de planter,mais il continu à bug de temps en temps,et autre solution,ben....attendre le futur patch que ces messieurs voudrons bien nous faire,à oui j'oubliais......pas dans un moi si possible,parce que c'est tres cool de faire des jeux qui pese 15go installé mais faudrait peut etre les finir avant de les vendre,puis c'est cool,avec un patch...ben......il pesera encore plus....c'est vraiment tres fort,encore bravo...................
0
john lupin

c'est encore moi,pardon j'ai pas dis bonjour alors Bonjour.

et pour que les choses soient claire,dites moi pourquoi tout le monde repond toujours nimporte quoi à cette question,NON il n'y a pas besoin de double coeur pour jouer a Stranglehold,voilà c'est dit c'est clair et c'est preci!!!!!

PS: certains pourraient croire ou voir dans mes reponses des agressions,je m'en excuse pardon,mais moi aussi je me sent agressé quand je vois des reponses bidon a des questions serieuse,a bon entendeur salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avalon

Tu as raison, j'ai parcouru plusieurs forums, bcp ont ce problème et personne a la solution.

Certains disaient que sur vista ça marchait, j'ai testé, et ça marche pas du tout.

De plus, le jeu marche en multijoueur, donc maintenant c'est sur, c'est le jeu qui merde et plus particulièrment le mode solo. J'espère que midway va vite se bouger l'oignon pour nous donner un patch. En tout cas, c'est fini, je n'achèterai plus leur jeu, c'est du foutage de geule, il réponde même pas au service technique.
0
baxter

avalon avant de dire des coneries teste avant moi tien en ce moment je joue a strangehold sur vista sp1 avec hp compaq 6820s 4go de ram ati mobility radeon x1350 et intel core 2d uo et nikel le jeu marche bien mais je je viens juste e voir qu'il y avait un patch

mais je confire le jeu marche nikel sur vista
0
John Lupin!!

tu as bien raison,et je n'en revien pas encore de devoir installer un patch si petit sera-t'il sur un jeu qui pese dejà 15go à l'instal.....
PS: c'est bien domage,moi je le trouve tres bien ce jeu......
0
piramid

ré-install direct x 9.0c release d'aout 2007...
0
pogo

je viens d acheter cette chouette erreur qu'est stranglehold tout d abord je vois 2go de ram! 2go ?? c est lourd non? BON PAS GRAVE, je vais m acheter une barette ca peut pas faire de mal a mon PC me dis-je.
Alors l'installation se passe sans problème (j'en tremble d'impatience) je lance le jeu et là paf pif bom écran bleu, reboot et tout le tralala!!! BON PAS GRAVE me dis-je encore c est les pilotes de la cartes graphique j installe les nouveaux pilotes et puis... rien!!! enfin si écran bleu! Je vous dit pas ma gueule, genre vert nauséeux avec la machoire sur le bureau et les yeux écarquillés!!!
ptain a 15 go le paté ils auraient pu nous enlever les bugs je suis vraiment pas content et tout faché tout rouge en plus le forum de ces môssieurs de chez midway n est qu'en anglais (ou je n ai pas trouvé le fofo francais) et mon anglais n est pas assez développé pour décrire mon dégout, ma haine envers ces types qui sont pas foutus de faire un portage console vers pc correct voila c 'était le coup de gueule de la journée!

PS: MIDWAY CA PUE
0
rouki zouki

Bonjour,

Moi j'ai acheter stranglehold et il tourne très bien malgré la petite configue que j'ai: turion 62 x2 1,6 GHZ ATI 1300X 1 GO ram ca rame un peu mais je vais rajouter une barette et ca devrait aller sinon le jeu est une TUERIE n'abandonner pas vous passeriez a coté d'un excellent jeu
0
Thug-Life de Vaulx

Moi mon probleme c'est que a l'installation de Stranglehold le jeu n'installe pas le logiciel "visual C+ 2005 redistributable" et aprés l'installation je demare le jeu et je met "Jouer" et la le jeu attent un peu et sa me met "Stranglohld a céssé de fonctionné vous pouvez m'aide si vou p)lait merci quand meme
0
quentin

salut
moi g exactement le meme problème ,dès que je lance une nouvelle partie mon ordi redémarre
0
Franck054 Messages postés 13 Statut Membre 13

Pour ma part, le jeu plantait mon ordi dés le chargement de la premiere mission,
je n'avait q'un Go de Ram, aujourd'hui, je suis passé a 2 Go et le jeu tourne a merveille
0