Amazon bloque mon compte et annule ma commande

Aramds13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aramds13 -
Bonjour, ne trouvant aucune réponse sur ce forum je vous demande votre aide. Voila depuis Lundi j'essaye d'effectuer un achat sur Amazon pour un total de 3000 euros . Mon compte a été bloqué une première fois je me suis dit que c'était parce que j'avais une nouvelle carte bleue et par sécurité vu le montant de la commande . Je reçois un mail d'amazon pour vérifier mon identité en me demandant un relevé de facturation que je leur fourni. Le lendemain donc Mardi mon compte est débloqué je retente ma commande et pareil compte bloqué et commande annulée, j'ai passé la semaine à contacter le service client il me débloque je tente de commander ça me re-bloque et aujourd’hui on clôture mon compte carrément alors je crée un nouveau compte et rebelotte ... De l'aide svp?
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous avez verifie le plafond autorise de votre carte de credit ?.. Par defaut c'est souvent 1800€ de base sur 30 jours coulants..
1
Aramds13

Oui j'ai 4000€ de plafond j'ai appeler la banque pour qu'elle augmenté mon plafond
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Aramds13

Cependant il ne faut pas que vous ayez des depenses en cours qui abaissent votre plafond en dessous de 3000.. Si non il faut attendre que le plafond se reconstitue....
Mais le probleme avec les gros site de VPC c'est qu'il se repassent les listes des incidents de paiement. Si vous en avez eu au cours des 3 derniere annees, ca peut bloquer.
0
Aramds13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai 3650e dispo encore pour depasser mon plafond mon compte 0 antécedent c'est un nouveau compte enfin il a 3 mois
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ce n'est pas le credit que vous avez sur votre compte bancaire qui est pris en compte mais le montant deja paye avec votre carte de credit.... Si c'est une carte de credit car si c'est une carte de debit immediatca pourrait etre autre chose qu'il faudrait voir avec Amazon.
0
Aramds13 > contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien une carte débit immédiat et justement je peu payer 4000€ par CB par mois
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Aramds13

Les cartes a debit immediat, acceptent le reglement apres verification au serveur de la banque (a partir d'un plafond defini par le vendeur et c'est aussi la meme chose pour les debit differes).
Si le serveur ne repond pas ou n'accepte pas.. la transaction est refusee... c'est la banque du vendeur qui fait la demande.
Ce qui est possible c'est que vous soyez passe comme anomalie a cause de trop de tentatives..
Une sorte de protection pour l'acheteur comme pour le vendeur.
0
Aramds13 > contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement mais j'ai envoyer par la suite les documents que Amazon ma demander pour vérifier mon compte :/
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde !

et si tu fais tes achats séparément, un objet un jour et l'autre le lendemain ?
ceci n'est qu'une simple suggestion.

Cordialement
0