Amazon bloque mon compte et annule ma commande
Aramds13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aramds13 -
Aramds13 -
Bonjour, ne trouvant aucune réponse sur ce forum je vous demande votre aide. Voila depuis Lundi j'essaye d'effectuer un achat sur Amazon pour un total de 3000 euros . Mon compte a été bloqué une première fois je me suis dit que c'était parce que j'avais une nouvelle carte bleue et par sécurité vu le montant de la commande . Je reçois un mail d'amazon pour vérifier mon identité en me demandant un relevé de facturation que je leur fourni. Le lendemain donc Mardi mon compte est débloqué je retente ma commande et pareil compte bloqué et commande annulée, j'ai passé la semaine à contacter le service client il me débloque je tente de commander ça me re-bloque et aujourd’hui on clôture mon compte carrément alors je crée un nouveau compte et rebelotte ... De l'aide svp?
A voir également:
- Compte amazon bloqué commande
- Invite de commande - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Vous avez verifie le plafond autorise de votre carte de credit ?.. Par defaut c'est souvent 1800€ de base sur 30 jours coulants..
Alors j'ai 3650e dispo encore pour depasser mon plafond mon compte 0 antécedent c'est un nouveau compte enfin il a 3 mois
Les cartes a debit immediat, acceptent le reglement apres verification au serveur de la banque (a partir d'un plafond defini par le vendeur et c'est aussi la meme chose pour les debit differes).
Si le serveur ne repond pas ou n'accepte pas.. la transaction est refusee... c'est la banque du vendeur qui fait la demande.
Ce qui est possible c'est que vous soyez passe comme anomalie a cause de trop de tentatives..
Une sorte de protection pour l'acheteur comme pour le vendeur.
Si le serveur ne repond pas ou n'accepte pas.. la transaction est refusee... c'est la banque du vendeur qui fait la demande.
Ce qui est possible c'est que vous soyez passe comme anomalie a cause de trop de tentatives..
Une sorte de protection pour l'acheteur comme pour le vendeur.
Mais le probleme avec les gros site de VPC c'est qu'il se repassent les listes des incidents de paiement. Si vous en avez eu au cours des 3 derniere annees, ca peut bloquer.