Amazon bloque mon compte et annule ma commande

Aramds13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 18 juil. 2020 à 22:42
 Aramds13 - 19 juil. 2020 à 23:02
Bonjour, ne trouvant aucune réponse sur ce forum je vous demande votre aide. Voila depuis Lundi j'essaye d'effectuer un achat sur Amazon pour un total de 3000 euros . Mon compte a été bloqué une première fois je me suis dit que c'était parce que j'avais une nouvelle carte bleue et par sécurité vu le montant de la commande . Je reçois un mail d'amazon pour vérifier mon identité en me demandant un relevé de facturation que je leur fourni. Le lendemain donc Mardi mon compte est débloqué je retente ma commande et pareil compte bloqué et commande annulée, j'ai passé la semaine à contacter le service client il me débloque je tente de commander ça me re-bloque et aujourd’hui on clôture mon compte carrément alors je crée un nouveau compte et rebelotte ... De l'aide svp?
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 20241 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 6 132
18 juil. 2020 à 23:34
Vous avez verifie le plafond autorise de votre carte de credit ?.. Par defaut c'est souvent 1800€ de base sur 30 jours coulants..
1
Oui j'ai 4000€ de plafond j'ai appeler la banque pour qu'elle augmenté mon plafond
0
contrariness Messages postés 20241 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 6 132 > Aramds13
Modifié le 19 juil. 2020 à 11:04
Cependant il ne faut pas que vous ayez des depenses en cours qui abaissent votre plafond en dessous de 3000.. Si non il faut attendre que le plafond se reconstitue....
Mais le probleme avec les gros site de VPC c'est qu'il se repassent les listes des incidents de paiement. Si vous en avez eu au cours des 3 derniere annees, ca peut bloquer.
0