Problème entre l'ordinateur et les hdmi tv
Charles
-
jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé de télé. et avant je m'étais juste mon câble HDMI de mon ordinateur à ma télé Samsung et je pouvais faire tout ce que je fais sur mon ordi sur l'écran de ma télé.
Là j'ai changé de télé.... j'ai refait la même manip j'ai juste brancher le câble HDMI de l'ordi à la télé et qu'est-ce qui me fait ce bougre... il me fait 2 bureaux. Je vois ma souris qui passe de l'écran télé à l'écran de l'ordinateur chose qu'avant toute manipulation que je faisais sur mon ordi je le voyais sur l'écran. Si il y a un as en informatique que veut dire dans les paramètres pour mettre un seul et unique écran ça serait vraiment cool je vous remercie.
Là j'ai changé de télé.... j'ai refait la même manip j'ai juste brancher le câble HDMI de l'ordi à la télé et qu'est-ce qui me fait ce bougre... il me fait 2 bureaux. Je vois ma souris qui passe de l'écran télé à l'écran de l'ordinateur chose qu'avant toute manipulation que je faisais sur mon ordi je le voyais sur l'écran. Si il y a un as en informatique que veut dire dans les paramètres pour mettre un seul et unique écran ça serait vraiment cool je vous remercie.
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Chromebook hdmi pas d'image
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Cle hdmi tv - Guide
- Image iso - Guide
- Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Sur un PC avec Windows 10 il faut paramétrer la connexion avec les touches
Un chromebook ? voir peut être : https://mychromebook.fr/connectez-un-ecran-externe-a-votre-chromebook/
Sur un PC avec Windows 10 il faut paramétrer la connexion avec les touches
Windows + Pet choisir "dupliquer", avec ce que tu décris tu es en "Etendre" l'écran principal sur l'écran secondaire.
Un chromebook ? voir peut être : https://mychromebook.fr/connectez-un-ecran-externe-a-votre-chromebook/