Désinstaller Secured eMule

Fermé
beruska Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 18:14
 bmw girl - 15 juil. 2008 à 20:22
Bonjour,
j'aimerais désinstaller Secured Emule de mon PC mais à chaque fois, ça ne marche pas. Il m'affiche le message "could not open ISTALL.LOGfile." et puis souvent après il se bloque... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je ne connait pas du tout ce programme...
à priori un fichier manquant... le plus logique avec un logiciel sur c'est essayer de le réinstaller puis le désinstaller, il recréera ce fichier...
0
Raymond1985 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 11:01
Bonjour,
j'ai qu'une chose a dire apres tant d'heure passé pour déinstaller cette mer.. apres plusieur analyse antivirus en tout genre, j'en est conclu que s'en été pas un. Mais quoi alors ??? personnellement je pense que sa vien du logiciel lui meme, qui n'actualise pas la liste des progs intaller et le laisse pour nous embéter (expré ou pas ???).
Avec un peu de patience j'ai trouver un petit logiciel de déinstallation forcer, miracle!!!!!! et celui-ci me la enlevé sans problème :D. Copier se lien dans votre bar de recherche internet et telecharger le !!! "http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm".
Ce logiciel pouvant servir dans ce cas, je pense que cela fera des heureux pour des cas similaires...

Merci a touts pour vos connaissances et votre aide permanente, qui m'a dépatouiller plus d'une fois ^^. Je suis heureux cette fois-ci de vous aider a mon tour.

RémI
0
Bonjour,

je rencontre le même problème, donc j'ai lu attentivement tes instructions mais dans ma liste de pgrm de Suppress Plus, je ne vois pas le logiciel Secured Emule alors que dans mon explorateur window, il y ait et deplus il bloqie l'accés à internet et aux doc Window. As tu une autre solution, j'ennnnn aiiiii troppppp mmaarrrreee, j'ai passé tout mon jour de repos dessus!! Merci de m'accorder un peu de ton temps.

Sandra
0
Trop cool ta technique ! moi aussi je voulais virer ce programme qui en plus m'amene rien de nouveau. En plus, c'est simple d'utilisation.
Merci
0
Salut,

Figure-toi que je rencontre le même problème en ce moment, je n'arrive pas à désinstaller secured emule car il ne trouve pas le Install.log.file
Même en ayant téléchargé le logicile Suppress Plus, il ne se désinstalle pas.
As-tu trouvé une solution pour supprimé secured emule??

Merci de bien vouloir répondre rapidement.
0