Aptio SetUp Utility
TeddyBears72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TeddyBears72 Messages postés 4 Statut Membre -
TeddyBears72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence par préciser que ma connaissance en informatique est proche d’un neant.
Alors voilà, j’étais sur mon PC ( un ASUS AllinOne que j’ai acheté il y a littéralement 3 semaines) et d’un coup il freeze et redémarre et j’atteris dans « Aptio SetUp Utility » dont j’ignorais totalement l'existence évidemment.
Évidemment je regarde des vidéos sur mon téléphone pour essayer de comprendre comment je peux m’en sortir ( vu que dès que je redémarre l’ordinateur je tombe dessus) et la solution la plus commune est de désactiver « Fast Boost » et d’activer « CSM » dans l’onglet Boot.
Problème étant que je ne possède que « Fast Boot »

Et donc je me retrouve bloque je ne sais pas du tout quoi faire ni à quoi cette situation est due. Si qqun peut m’éclairer ce serait avec plaisir.
Cordialement
Bon dimanche à tous.
Je commence par préciser que ma connaissance en informatique est proche d’un neant.
Alors voilà, j’étais sur mon PC ( un ASUS AllinOne que j’ai acheté il y a littéralement 3 semaines) et d’un coup il freeze et redémarre et j’atteris dans « Aptio SetUp Utility » dont j’ignorais totalement l'existence évidemment.
Évidemment je regarde des vidéos sur mon téléphone pour essayer de comprendre comment je peux m’en sortir ( vu que dès que je redémarre l’ordinateur je tombe dessus) et la solution la plus commune est de désactiver « Fast Boost » et d’activer « CSM » dans l’onglet Boot.
Problème étant que je ne possède que « Fast Boot »

Et donc je me retrouve bloque je ne sais pas du tout quoi faire ni à quoi cette situation est due. Si qqun peut m’éclairer ce serait avec plaisir.
Cordialement
Bon dimanche à tous.
A voir également:
- Aptio SetUp Utility
- Aptio setup utility ✓ - Forum Windows 7
- Démarrage sur aptio Setup utility - Forum BIOS
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Aptio setup utility ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour , faut voir si ton disque principal est toujours la en entrant dans le menu boot , Si aucun disque reconnu tu as ta réponse
Du coup il n’y a rien, vous savez si je peux faire quelque chose ?