Problème Livebox téléchargement.
Evanx
-
Evanx -
Evanx -
Bonjour,
Voila enfaite depuis pas mal de temps j'ai un problème avec ma Livebox (enfin je ne sais pas si le problème vien de ma Live ou de mon pc), quand je lance un téléchargement, que ce soit un téléchargement direct sur nimporte quel site ou Emule... etc au bout d'un certain temps (sa peut être 5mn comme 10...) ma connection ne marche plus du tout ce qui m'oblige de redemarrer totalement ma Livebox ou débrancher/rebrancher le port USB relié de la Livebox à mon PC.
Voila si quelqu'un connait une solution pour régler ce probléme, j'aimerais vraiment car c'est vraiment ennuyeux...
Merci d'avance de vos réponses.
Voila enfaite depuis pas mal de temps j'ai un problème avec ma Livebox (enfin je ne sais pas si le problème vien de ma Live ou de mon pc), quand je lance un téléchargement, que ce soit un téléchargement direct sur nimporte quel site ou Emule... etc au bout d'un certain temps (sa peut être 5mn comme 10...) ma connection ne marche plus du tout ce qui m'oblige de redemarrer totalement ma Livebox ou débrancher/rebrancher le port USB relié de la Livebox à mon PC.
Voila si quelqu'un connait une solution pour régler ce probléme, j'aimerais vraiment car c'est vraiment ennuyeux...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème Livebox téléchargement.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Sur emule t'as essayé de baisser ton émission pour voir si c'est pas toutes les connexions entrantes qui te bloquent ?
Sinon t'as pas moyen de tester en Eth (chez toi ou chez quelqu'un qui a aussi une cnx Orange) ?
Sinon t'as pas moyen de tester en Eth (chez toi ou chez quelqu'un qui a aussi une cnx Orange) ?
Ouais j'ai déjà penser à passer en Ethernet, mais sur mon nouveau pc il n'y a pas de port Ethernet :x
donc si quelqu'un peut me dire que de passer en Ethernet résoudrai le problème, je veut bien essayer.
donc si quelqu'un peut me dire que de passer en Ethernet résoudrai le problème, je veut bien essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question