Bonjour à tous..Je suis proprietaire d'un P20 Lite.

Résolu/Fermé
Milou140789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 2 juil. 2020 à 19:57
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2020 à 09:46
Depuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de bloquer le numéro. Si je l'approuve, ce numéro prend de nom de "APPROUVE" et ça ne me plait pas du tout. Si quelqu'un avait une idée pour supprimer cette variante, je serais très content

2 réponses

Milou140789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 1
3 juil. 2020 à 09:44
Bonjour ......
Il est vrai que j'aurais pu mettre la solution de la résolution mais a vrai dire, je ne savais pas quoi mettre car il s'agit juste de l'anti spam d'orange que j'avais enclenché. J'ai donc pensé que je devais être le seul dans ce cas. Alors voilà je vous explique : Si vous cochez l'anti spam d'orange, et qu'un numéro ne faisant pas partie du répertoire vous appelle, l'anti spam se déclenche et vous propose soit d'approuver ce numero, soit de le noter malveillant, soit de le passer en liste noire. A première vue c'est pas mal comme systeme mais moi ce qui me gène, c'est que si vous l'approuvez, et qu'il vous rappelle, vous aurez a chaque fois à la place du nom, la mention "APPROUVE) Alors si vous en avez plusieurs, ça fait brouillon.
Voilà ce que j'ai découvert. Encore une fois je vous présente mes excuses pour ma façon un peu cavalière de cloturer ma question.C'est noté pour la prochaine fois.
Bonne journée à tous
1
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
3 juil. 2020 à 09:46
Bonjour,

Merci du retour !

Pas de soucis, pour le "manquement" d'autant que c'est donc corrigé !

Je passe le sujet en "résolu"

Bonne journée également.
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
3 juil. 2020 à 09:02
Bonjour,

Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !

Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.

Merci



0