Probleme avec ma wifi help me PLEASE

BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre -  
Xg Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un probleme avec ma wifi alors voilaje m'explique je me suis acheter un ordinateur portable car mon fils passe toute sa journer devant le pc et je peut plus aller a cosede son jeu counter strike source -_-' lol les jeunes !!!!
donc j'ai acheter un clef wifi netgear (wg111v2) j'installe le logiciel je clic sur le racourci et rien ne se lance donc je voudrais savoir si il existe un autre logiciel pour configurer ma wifi et pouriez vousm'expliquer comment faire svp?
je vous remercie d'avance
veuillez accepter mais sincerre et respectueuse salutation.
A voir également:

5 réponses

Xg Messages postés 168 Statut Membre 42

Je pense pas que c'était nécessaire d'avoir acheter le clé Wifi !!! Tu dois avoir une carte Wifi intégé sur le PC portable !!!

La question dois être plutot, comment activer le Wifi sur ta livebox? Je me trompe ou pa?
0
Bahamutt

Bonjour,
je n'ai pas beaucoup touché à Vista mais théoriquement vous devriez avoir un gestionnaire des réseaux sans fils (c'est même certain ^^). Il est à mon sens bien plus pratiuque que ceux fournis par les fabricants!

Bonne chance: )
0
la souris verte

Bonjour,

quel est ton fournisseur et ton modem wifi ?

est ce qu'il y a un petit ecran avec des ondes en bas a droite de ton bureau comme l'ecran de reseau a deux ecrans mais avec un seul ?
0
ben1790

j'ai clubinternet box comment je fai pour activer ma carte Wifi intégé alors la je sias plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xg Messages postés 168 Statut Membre 42

Je connai pas ClubInternet mai je pense qu'il faut un PC connecté sur la livebox avec un cable RJ45. Tu dois demander à ton fils car tu est obligé de le deranger ! Demande son aide !
0