La connection Ethernet Ok mais le xboxlive ?
LoveJapan
-
LoveJapan -
LoveJapan -
Bonjour,
Bon, voila j'ai reussit a régler un probleme grace a deux personne du forum
Mais le soucis c'est que je me suis dit yes enfin comme quoi sa vient pas de ma freebox elle marche enfin en ethernet...
Donc logiquement elle devrais marcher sur le xbox live ! Et bien non je suis dégouter sa marche toujours pas...
J'ai une freebox V4 la noir.
J'ai activer le mode routeur.
Quel sont les branchement a effectuer ? je les connait mais bon peut être que je fait une erreur
Je suis decourager :s des que je débranche la connection ethernet du pc a la freebox et que je met le cable de la xbox a la freebox sa met déjà le message suivant pour ma connection local en ethernet :
Conection inexistant ou faible.
Pareil quand je relis la connection ethernet du pc a la xbox.
Des tutos ?
Aider moi s'il vous plait
Bon, voila j'ai reussit a régler un probleme grace a deux personne du forum
Mais le soucis c'est que je me suis dit yes enfin comme quoi sa vient pas de ma freebox elle marche enfin en ethernet...
Donc logiquement elle devrais marcher sur le xbox live ! Et bien non je suis dégouter sa marche toujours pas...
J'ai une freebox V4 la noir.
J'ai activer le mode routeur.
Quel sont les branchement a effectuer ? je les connait mais bon peut être que je fait une erreur
Je suis decourager :s des que je débranche la connection ethernet du pc a la freebox et que je met le cable de la xbox a la freebox sa met déjà le message suivant pour ma connection local en ethernet :
Conection inexistant ou faible.
Pareil quand je relis la connection ethernet du pc a la xbox.
Des tutos ?
Aider moi s'il vous plait
A voir également:
- La connection Ethernet Ok mais le xboxlive ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Atout pique play ok ✓ - Forum Jeux vidéo