Probleme de mises a jour de windows
jarod44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jorai besoin d'une aide !!
jai un probleme de mise a jour de windows , il mindique qu'il y a de nouvelle mise a jour dc je mai installer et ensuite il me mai kil na pu installer les mise a jour suivantes :"microsoft windows installer 3.1"
dc ensuite il me fai sa a chak fois!
le probleme c'est cas cause de sa il ne veu rien télécharger kom logiciel ten que les mises a jour ne son pas faites !!
je ne peu pa regarder les vidéos sur internet parce kil fo ke jinstalle acrobat flash mai je ne peu pa il mai mai qu il fo installer les mises a jour avant mai je ni arrive pa !!
merci d'avance de bien vouloir maider!!
jorai besoin d'une aide !!
jai un probleme de mise a jour de windows , il mindique qu'il y a de nouvelle mise a jour dc je mai installer et ensuite il me mai kil na pu installer les mise a jour suivantes :"microsoft windows installer 3.1"
dc ensuite il me fai sa a chak fois!
le probleme c'est cas cause de sa il ne veu rien télécharger kom logiciel ten que les mises a jour ne son pas faites !!
je ne peu pa regarder les vidéos sur internet parce kil fo ke jinstalle acrobat flash mai je ne peu pa il mai mai qu il fo installer les mises a jour avant mai je ni arrive pa !!
merci d'avance de bien vouloir maider!!
A voir également:
- Probleme de mises a jour de windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo