Problème GRUB loading
Fermé
Cyberdome
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
29 sept. 2007 à 12:32
Cyberdome - 30 sept. 2007 à 14:39
Cyberdome - 30 sept. 2007 à 14:39
Bonjour,
je viens de récupérer un vieil ordinateur(PII) sur lequel j'ai installer debian sarge 3.1. L'installation s'est déroulée sans aucun soucis, il y avait windows 98 avec windows xp pro en multiboot, j'ai tout formaté. Je dois préciser que j'ai fait l'installation en mode "slow" puisqu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Maintenant mon problème est qu'au démarrage je reste bloqué sur "GRUB loading 1.5, please wait... " , aucun message d'erreur du type ERROR 22 ou autre ne s'affiche.
Quel est le problème et la marche à suivre ?
Merci d'avance.
je viens de récupérer un vieil ordinateur(PII) sur lequel j'ai installer debian sarge 3.1. L'installation s'est déroulée sans aucun soucis, il y avait windows 98 avec windows xp pro en multiboot, j'ai tout formaté. Je dois préciser que j'ai fait l'installation en mode "slow" puisqu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Maintenant mon problème est qu'au démarrage je reste bloqué sur "GRUB loading 1.5, please wait... " , aucun message d'erreur du type ERROR 22 ou autre ne s'affiche.
Quel est le problème et la marche à suivre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème GRUB loading
- Gnu grub version 2.06 - Forum Linux / Unix
- Loading asus express gate ✓ - Forum Windows XP
- Loading error - Forum Audio
- Grub rescue windows 10 ✓ - Forum Windows
- Grub loading error 17 ✓ - Forum Debian
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
7 835
29 sept. 2007 à 14:38
29 sept. 2007 à 14:38
Mmmh bizarre effectivement. Mais pourquoi installer une aussi vieille debian ? Mets donc une lenny et si ça se trouve rentrera directement en ordre !
Bonne chance
Bonne chance