Problème Linux version live cd
Fermé
Bonjour,
Après avoir beaucoup entendu sur Linux, j'ai décidé de franchir le pas, avec DreamLinux 2.2 en version LIVE CD.
J'aurais voulu savoir si un antivirus etait necessaire lorsqu'on utilisait LE LIVE CD DE LINUX, en sachant que c'est Windows qui est installer sur mon disque dur ... Merci a tous :D
Après avoir beaucoup entendu sur Linux, j'ai décidé de franchir le pas, avec DreamLinux 2.2 en version LIVE CD.
J'aurais voulu savoir si un antivirus etait necessaire lorsqu'on utilisait LE LIVE CD DE LINUX, en sachant que c'est Windows qui est installer sur mon disque dur ... Merci a tous :D
A voir également:
- Problème Linux version live cd
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
29 sept. 2007 à 13:04
29 sept. 2007 à 13:04
Tant que tu ne montes pas les partitions Windows et comme c'est un Live-CD, il est pour ainsi dire impossible de propager un virus car alors, lors du redémarrage, les données sont effacés (stocké dans la RAM donc quand il y a plus de courant, ça s'efface).
Le problème pourrait donc survenir si tu sauvegardes des données sur un support et que tu retournes sous Windows sans faire un scan complet du support.
Le problème pourrait donc survenir si tu sauvegardes des données sur un support et que tu retournes sous Windows sans faire un scan complet du support.