Connexion à mycanal impossible

Signaler
Messages postés
59
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Messages postés
13131
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonsoir,

Impossible de me connecter à MyCanal. Le compte a été créé aujourd'hui et je peux y accéder depuis mon smartphone. Mais sur l'ordi : impossible.

Je suis sûr du mot de passe.
https://imgur.com/9Enjul4
Après avoir appuyé sur Entrée, voici ce qui apparait.
https://imgur.com/NW22Qqr

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
13131
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 198
Bonjour,

A tout hasard:

- Vider le cache et les cookies de Firefox

-Désactive ton bloqueur de pub Ublock uniquement lorsque tu te connecte à MyCanal.

-Désactive le pistage
Clique au début de la barre URL sur le bouclier et pas sur le cadenas.
Désactive la surbrillance.

Peaufine un réglage personnalisé.
Exemple dans vie privée des options de Firefox.


-Essaye en navigation privée

-Désactive ton antivirus temporairement ou ajoute le site dans les exceptions du pare-feu.

- Lire du contenu protégé par DRM dans Firefox

- Mets à jour Flash player

-Mettre à jour le pilote de ta carte graphique sur le site constructeur.
Ou avec Mes drivers

- Désactive l'accélération matérielle.
Va sur Menu (c 'est les 3 traits horizontaux en haut à droite) ou tape dans la barre d 'adresse about:preferences
Va sur Options puis sur l 'onglet Général
Sous Performance, décochez la case → Utiliser les paramètres de performance
Décoche → Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible.
Ferme l 'onglet et redémarre FF.


A+
Messages postés
13131
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 198
Si tu as Windows 10 installe l'application du Windows store myCANAL

Une fois installé lance le et connecte toi avec ton adresse mail + ton mot de passe




De temps à autre il se pourrait que Canal t'envoies un message pour être sur que c'est bien toi qui est connecté.
Ignore le message si tu viens de te connecter.


A+