Divers info et questions sur préconisations

KAMILARI Messages postés 66 Statut Membre -  
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CONSEIL RÉALISATION
J'ENVISAGE de monter une tour pour mes besoins personnels.
Je ne connais presque rien des composants qu'il faut éviter à tous prix.
Par ailleurs j'ai ub cd imprortant (ssd 500 go) que j'ai installé il y a 3 ans environ.
Depuis l'explorer de Win 10 m'affiche plusieurs fois les mêmes choses avec les mêmes lettres. Peut-on savoir qqchose à ce sujet?? Cela peut il venir d'un problème sur le SSD.
A ce sujet j'ai depuis cette présence j'ai perdus plusieurs fichiers. QUI pourrait avoir un tuyau ??? merci à tous d'avance.
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   548

Salut,
Pour les composants à éviter... c'est pas toujours vrai mais on va dire que tant qu'on prend un composant d'une grande marque connue on est assuré qu'il est au moins acceptable. Des composants d'arnaque et contrefaçon ne se trouvent pas sur des magasins en ligne sûrs.

Mais après bien entendu il y a des composants beaucoup moins bien que d'autres en fonction de l'usage qu'on en fait.

Pour le SSD, il faudrait poster une capture d'écran de l'explorateur de fichier et aussi de l'utilitaire de gestion des disques.
1