Pc portable qui demarre sans affichage seulement si je deconnecte la fiche ecran

Fermé
djsteps - Modifié le 14 juin 2020 à 16:56
djsteps Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 09:02
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Je suis embarrasé avec un de mes pc portable. Effectivement il ne demarre(ait) plus du tout !

Au début, aucuns voyants du jour au lendemain.

J'ai donc décidé de l'ouvrir un peu pour chercher la panne.

Et je me suis rendu compte qu'il demarrait de nouveau (DD, voyant carte mere, ventilo, lecteur cd), seulement quand je deconnectais la fiche de l'ecran., mais sans ecran, forcement. aucun bip aussi.

J'ai donc pensé que ca venait du cable, j'en ai racheté un, et meme probleme avec un cable neuf. il faut que je debranche cette fiche pour qu'il demarre et je n'ai pas d'affichage.

J'ai donc décidé de tester sur des ecrans externes et je n'ai aucun affichage non plus. Alors peut etre que je ne pouvais pas en avoir de toute facon si la fiche ecran n'etait pas branchée, je ne sais pas.

J'ai testeé avec une autre barette de memoire et pareil.

Du coup je seche un peu, c'est donc pour ca que je me tourne vers vous

Si vous avez des idées je suis preneur en tout cas

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

djsteps Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 6
15 juin 2020 à 09:02
je me permet de faire une relance ^^

merci a tous
0