Pixel vert endommagé sur IPhone 7
Michelle44
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour moi c’est sur mon IPhone 7 quand mon iPhone est allumé est qu’il affiche un écran noir un mini pixel vert apparaît. À ce qu’il parait c’est juste un pixel endormi... Mais la question que je me poser c’est est ce que cepetit pixel vert (défectueux) peut t’il en endommager d’autres.????Merci
A voir également:
- Pixel endormi iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement les autres pixels ne devraient pas être affectés. Vous pouvez essayer de réparer ce pixel bloqué en vous rendant sur JScreenFix.
Sur le site, cliquez sur "Launch JScreenFix" pour lancer la réparation. Déplacez ensuite la fenêtre clignotante vers la zone où se trouve le pixel défectueux. Laissez agir pendant 10 minutes.
Ne fixez pas la fenêtre clignotante, surtout si vous souffrez de crises d'épilepsie.
Normalement les autres pixels ne devraient pas être affectés. Vous pouvez essayer de réparer ce pixel bloqué en vous rendant sur JScreenFix.
Sur le site, cliquez sur "Launch JScreenFix" pour lancer la réparation. Déplacez ensuite la fenêtre clignotante vers la zone où se trouve le pixel défectueux. Laissez agir pendant 10 minutes.
Ne fixez pas la fenêtre clignotante, surtout si vous souffrez de crises d'épilepsie.
Alban
Cela ne marche pas j’ai encore mon pixel vert sur mon écran d’iPhone
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
Alban
Vous pouvez essayer de rechercher "réparer pixel défectueux iphone" sur YouTube et de lancer les vidéos en plein écran.
Selfcelia
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
J’ai fait une video pondant 11 heurs le pixel Était rouge il a très bien diminué dans sa taille et éclaircit sa couleur mais après que j’ai arrêté la vidéo après quelques temps Il s’est réapparu ????????
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
Selfcelia
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Essayez de redémarrer votre iPhone dans ce cas, mais je pense que le pixel est probablement mort.