BUGS/RAMES/MESSAGES D'ALERTES...

Fermé
le halam - 29 sept. 2007 à 00:25
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 29 sept. 2007 à 00:36
Bonjour,
Bonjour tout le monde !

Voilà en ce moment mon PC rame pas mal je trouve, j'ai fait des analyses de tout type, j'ai viré les pb qu'il y a comme d'hab mais il recommence à ramer aprés... j'ai des messages d'erreurs qui me font planté lorsque je rentre dans certains de mes dossiers, mon pc ne s'éteint pas comme je lui en ordonne des fois, il reste sur le bureau tout vide sans rien faire et je suis donc obliger de l'éteindre avec les bouton démarrage ... Donc pourriez vous m'aider pour faire des analyses et essayer de régler ces quelques pb ? je connais le fonctionnement, je dois vous envoyer des rapports ... donc voilà Je vous remercie infniement et passez une bonne soirée ! a +
A voir également:

1 réponse

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
29 sept. 2007 à 00:36
bonsoir,

ne créé pas plusieurs topics, reste sur le même on peut tout régler dans un seul topic, ce serait d'ailleurs plus simple

j'ai commencé à te répondre ici
antivirus#0
0