Wish à fuire

rico17 -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ce site est à fuir, qualité des produits médiocre voir de très mauvaise qualité, de plus j'ai reçu commande incomplète et impossible d'obtenir un remboursement ou avoir, de plus ne réponde plus à mes messages SILENCE RADIO… pour moi wish c'est fini

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonjour aussi quand on s’adresse à quelqu’un.

Rien bien neuf sous le soleil. Cela fait quelques années que nous sommes au courant.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish

@-

1
rico17

réponse stérile donc inutile
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > rico17

Bonjour

Pourtant bendrop que je salue au passage.... répond de façon tout à fait pertinente à ton propos....

D'une part tu postes sans respecter la charte de CCM, en matière de politesse....Et ensuite, créer un topic pour dire ce qui est déjà dit sur les nombreux fils déjà ouverts à ce propos, ne fait que doublonner sans apporter rien de neuf.....
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Xileh,

Encore un qui a tout compris.

@+ ;)
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881 > rico17

Je ne partage pas ton avis négatif quant à la réponse apportée par bendrop :
- il n'est pas inutile de rappeler que sur ce forum un minimum de savoir-vivre est de bon goût ;
- il n'est pas stérile de montrer que des problèmes avec Wish sont récurrents de longue date.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376 > telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut telliak et merci ;)
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec les remboursement, de plus si tu fait très attention sur ce site il y a des trucs vraiment bien et de qualité mais il faut bien regarder
0