4 réponses
SALUT j'ai le meme ordinateur que toi et recherche aussi sur les meme problemes mais j'ai perdus ma disquette si tu pouvais me l'envoyer par mail ce serais sympas j'essayerais de résoudre mes problemes et les tien par la meme occase...merci d'avance
ERIC
ERIC
J'ai un compaq deskpro P2 133 MHZ, il s'est trouvé qu'après avoir fait un upgrade en win2000, je rencontre des problemes de systeme. Quand j'allume ma machine j'ai le message suivant: "Non disk-system found" et quand j'insére la disquette systeme, j'ai le curseur qui clignote sans arrêt. Et d'autre fois, j'ai le message suivant: the following configuration options were automatically updated: Disk ----- ; CD-ROM -----
If you are runnig unix, you need to configure your system using the computer setup Utility (F10)
En dessous de ce message, j'ai une option qui me demande d'appuyer sur la touche F1 pour changer, et quand appuie sur la touche F2, il ya le system qui redevienne normal et wimdows2000 qui se charge normalement.
En travail sous l'environnement de Win2000, au bout d'un certain moment, le system redémarre. et je reviens à la situation de depart.
Aidez moi à trouver une solution à ce probleme.
If you are runnig unix, you need to configure your system using the computer setup Utility (F10)
En dessous de ce message, j'ai une option qui me demande d'appuyer sur la touche F1 pour changer, et quand appuie sur la touche F2, il ya le system qui redevienne normal et wimdows2000 qui se charge normalement.
En travail sous l'environnement de Win2000, au bout d'un certain moment, le system redémarre. et je reviens à la situation de depart.
Aidez moi à trouver une solution à ce probleme.
salut j'essaie de changer le disk dur a un compaq deskpro 2000 mmx . je le boot avec ma dikette 98 tout va bien et au moment d'installer xp ...probleme de partition et de disk amovible je n'arrive pas a le formater et a creer une autres partition .... merci de m'aider j'en ai marre