Disque dur
Fermé
jérémy
-
8 août 2003 à 02:08
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 15 oct. 2003 à 19:47
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 15 oct. 2003 à 19:47
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
tout d'abord tu cré des partitions sur ton nouvo dd ensuite tu le formate pui tu pren ton secon dd tu mé ton nouvo dd en mode maitre avec le peti cavalié derriere le dd é tu mé lancien en mode esclave tu demare ton pc lidentification va se fere otomatiquemen pui tu transfer té fichier de lancien ver le nouvo pui ou tu efface cqi avé sur lancien é tu le garde en plus ou tu garde qelqes truc pour ensuite le remetre dans lancien pc pour ta seur qi en ora besoin a marseille
Bonjour
Copier facillement l'intégralité d''un disque dur sur un autre
Vous avez installé un deuxieme disque dur et voulez installer windows .
Cette manipulation vous evite de reinstaller completement windows et sans perte de vos données
Placer votre nouveau disque dur comme SLAVE ( esclave en déplacement le cavalier à l'arrière du disque dur) Penser a avoir crée sur celui-ci une Partition active avec fdisk par example , ouvrez une fenêtre MS-DOS (à l'intérieur de Windows) et tapez la commande suivante :
C:>XCOPY32 c: d: /S/E/H/C/K/R suivit de [ENTREE]
d: :correspond a la lettre du deuxième disque dur Selon la vitesse de votre PC, la copie se fera en 5 minutes et vous aurez une copie conforme de votre disque .
Ensuite eteigner votre ordinateur et enlever l'ancien .
Installer le nouveau disque dur comme PRIMARY HARD DISK (Maitre en déplacement le cavalier à l'arrière du disque ) et redémarrer votre PC.
A+
Copier facillement l'intégralité d''un disque dur sur un autre
Vous avez installé un deuxieme disque dur et voulez installer windows .
Cette manipulation vous evite de reinstaller completement windows et sans perte de vos données
Placer votre nouveau disque dur comme SLAVE ( esclave en déplacement le cavalier à l'arrière du disque dur) Penser a avoir crée sur celui-ci une Partition active avec fdisk par example , ouvrez une fenêtre MS-DOS (à l'intérieur de Windows) et tapez la commande suivante :
C:>XCOPY32 c: d: /S/E/H/C/K/R suivit de [ENTREE]
d: :correspond a la lettre du deuxième disque dur Selon la vitesse de votre PC, la copie se fera en 5 minutes et vous aurez une copie conforme de votre disque .
Ensuite eteigner votre ordinateur et enlever l'ancien .
Installer le nouveau disque dur comme PRIMARY HARD DISK (Maitre en déplacement le cavalier à l'arrière du disque ) et redémarrer votre PC.
A+
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
8 août 2003 à 11:44
8 août 2003 à 11:44
Pratique ca... si j'avais su... ca marche vraiment ?
je pense quand meme que 5 min c'est peu...
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
je pense quand meme que 5 min c'est peu...
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
bonjour
je voudrai savoir si je change mon disque dur pour un plus gros
est ce que ca a de l influence la carte mere cate grag son ...
si non je voudrai savoir la procedure a suivre pour le changer
s il vous plait
merci d avance
charly
je voudrai savoir si je change mon disque dur pour un plus gros
est ce que ca a de l influence la carte mere cate grag son ...
si non je voudrai savoir la procedure a suivre pour le changer
s il vous plait
merci d avance
charly
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
15 oct. 2003 à 19:47
15 oct. 2003 à 19:47
Ouvre un nouveau post avec ta question STP, et donne plus de détails.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
8 août 2003 à 10:10
Avant de transferer les fichiers de l'ancien vers le nouveau, installe l'os sur le nouveau.
Windows ne se deplace pas avec un copier coller