Pilote carte mere

Arris_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir quelle pilotes installer il y a AUDIO, BIOS, LAN, VGA, UTILITIES. Il faut installer le quelle. PS : ma carte mère c'est une ASUS PRIME A320M-K https://www.asus.com/Motherboards-Components/Motherboards/All-series/PRIME-A320M-K/
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vérifier dans " le gestionnaire de périphérique " la version du pilote installer
si plus ancien mettre a niveau

0
Arris_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais monter mon pc dans 3 jour et j'aimerais savoir lequel j'installe.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Arris_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu monte ton Pc en pièce détacher la carte mère est fournit avec un CD qui contient les pilotes a mettre
" Utilities " ne sert pas nécessairement
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Commence par installer ce pilote --> Chipset

S'il y a encore des problèmes de périphériques, télécharge les pilotes correspondants.

0
Arris_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et pour le sata audio lan
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529 > Arris_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installe Windows et par la suite, vérifie s'il y a des problèmes de périphériques:
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Précise lesquels sont en alerte, soit point d'exclamation et/ou d'interrogation.
0

Ok merci je ferai sa mais juste pour savoir il faut pas aller sur le site constructeur de la carte mère? Pour installer les drivers.
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Oui pour les pilotes manquants.

Pour mettre windows 10 à jour, soit à la version 2004 :
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool2004 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
0