Conversation secrète

Fermé
Sandscape - 1 juin 2020 à 23:59
 Cris - 1 août 2020 à 11:12
Bonjour,

Alors voilà, ça fait maintenant quelque temps que j'ai remarqué qu'il était marqué sur le téléphone de mon copain que les conversations secrète étaient activées. Je m'explique, je fouille un peu son téléphone de temps en temps (pas bsn de jugement sur ca, merci) mais une fois que je vais sur messenger que je vais en haut à gauche donc ou il y a sa photo de profil pour accéder au paramétrer etc on peut donc aussi accéder au conversation secrète. Déjà, c'est activé et après il marque '' vu pour la dernière fois.. '' et ça affiche une date. Je ne comprends pas.. Est ce que ça veut dire qu'il active la conversation secrète avec des personnes une telle date ?? Puis, comment ça marche ? Je ne peux même pas voir cette fameuse conversation secrète et c'est pas la première fois que je vois ça sachent qu'il a un iPhone comme téléphone je sais pas si ça change quelque chose mais moi qui est un Huawei j'ai déjà essayer d'en faire une avec une amie et ça m'affiche pas ça donc je sais pas, je suis perdue.. Puis je me dis que c'est peut être un beug, jsp.. dsl pour la tartine mais je voudrais vraiment comprendre.
Merci de vos réponses.


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83

1 réponse

Bonjour
J’ai le même problème mais sur mon téléphone iPhone aussi alors que je n’ai jamais ouvert de conversation secrète.
Moi aussi j aimerais comprendre.
Car je ne sais pas pourquoi c’est sur mon tel et je n’arrive ni à supprimer ni savoir avec qui???
Donc si quelqu’un a une réponse je suis preneur
Merci bcp
0