Probleme msi

Fermé
Rayray - 1 juin 2020 à 12:31
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 1 juin 2020 à 12:48
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mon pc msi car je pense qu'il est infecté par un virus
Mais la touche f3 ne donne rien
La touche f8 me mène a un écran noir
Et la touche f11 ne change rien elle me permet simplement de changer de boot

Et je ne peut pas acceder au paramètre de mon pc car dès que j'essaye de lancer les paramètres le pc freeze et bug a tel point que je ne peut aller jusqua la réinitialisation


Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2

2 réponses

billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
1 juin 2020 à 12:47
salut

le pc est sous W10?

si c'est le cas, regarde pour le démarrer en mode sans échec avec prise en charge de reseau

pour exécuter la manipulation:

redémarre le pc en maintenant la touche SHIFT de gauche enfoncée

tu vas arriver sur les options avancées

dans la page, clique sur dépannage --> options avancées --> paramètres (changer le comportement de Windows au démarrage) --> redémarrer

après le redémarrage, clique sur le chiffre 5 (Activer le mode sans échec avec prise en charge de reseau)

si tu y arrives, fait ceci:

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
1 juin 2020 à 12:48
Bonjour
Pour réparer windows 10 sans perte des données et applications : clique ici
0