Outlook Demande de reconnection elvis1960 - Dernière réponse le 31 mai 2020 2 réponses Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment faire pour éviter que Microsoft me demande de me connecter a chaque fois lorsque je reviens sur ma boite out-look je vous remercie cordialement et prenez soin de vous Configuration: Windows / Firefox 76.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quentin2121 Ambassadeur bonjour, Cocher la case "rester connectée" en bas de la page de connexion ! Réponse 2 / 2 elvis1960_4553 salut quentin2121 je coche la case rester connecte a chaque fois mais ça change rien merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Ajouter compte Gmail dans Outlook Famem Impossible ajout compte orange dans Outlook 365 Nanou0465 Complément Teams dans Outlook floflozo Outlook 365 ko pour email Free rodomizer les strategie de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette act LELOUPDU69 fonction grise plus accès SnoopyPatLo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 quentin2121 Ambassadeur bonjour, Cocher la case "rester connectée" en bas de la page de connexion !
Réponse 2 / 2 elvis1960_4553 salut quentin2121 je coche la case rester connecte a chaque fois mais ça change rien merci