Mise a jour lecteur dvd schneider sdv 439

ericmen -  
 bossnoum -
Bonjour,
je cherche une mise a jour pour mon lecteur DVD SCNEIDER SDV 439
merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

... si tu cherches tjrs !

Scnneider, c'est du Philips déguisé : la preuve !
Mais sur le site Philips, pas de SDV439.

Par ailleurs il ne semble toutefois pas y avoir de mise à jour disponible quel que soit le modèle.
0
VERONIQUE

Bonjour
Suis toujour a la recherche de la mise a jour du lecteur DVD player SCHNEIDER SDV439/19
Merci de m'aider
Véro
0
bossnoum

Alors, vous avez trouvé ?
Parce que moi je cherche toujours ????
Tenez moi au courant de vos recherches , je ferais de meme de mon coté .

D'avance merci pour votre réponse

Christian
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Philips-Schneider ne propose aucune mise à jour pour les DVD de la série SDV4xx

Uniquement des Informations produit
http://www.p4c.philips.com/files/s/sdv430_19/sdv430_19_pss_fra.pdf
http://www.p4c.philips.com/files/s/sdv442_021/sdv442_021_pss_fra.pdf

ou des Manuels d'utilisation.
http://www.p4c.philips.com/files/s/sdv434_19/sdv434_19_dfu_fra.pdf

Je ne comprends pas ce qui vous fait tous penser qu'il y a une mise à jour possible.
0
bossnoum

Bonsoir,

Je recherche une mise à jour du lecteur DVD Schneider 439 car beaucoup de mes Divx " fichiers UDF" ne sont pas lu par cet appareil, alors qu'avec un ancien modèle ECS chinois tout fonctionnait.
De plus sur le manuel c'est bien précisé en page 39 de faire le "966" pour connaitre la version du BE, du FE,et DPS et qu'il existe une mise à niveau logicielle à l'adresse www.philips.comm/support ,mais comme tous les autres internautes je me suis aperçu qu'il n'y avait rien sur ce site. Bref...
Par contre habitant en Nouvelle-Calédonie le magasin Car....our d'ici, m'a donné un code de dézonage , si ça en interesse certains, il faut ouvrir le tiroir et juste composer le "98790" et c'est automatiquement pris en compte pour passer en zone O.
Bon, ben moi je suis toujours à la recherche de cette mise à jour pour pouvoir lire mes anciens DIVX.

D'avance merci
0
albert > bossnoum

dézonage , si ça en interesse certains, il faut ouvrir le tiroir et juste composer le "98790" et c'est automatiquement pris en compte pour passer en zone O.

salut

dis une question bête

a koi ça sert le dézonage

merci

albert
0

Bon, ben là c'est plus clair.

Je pense que ceci https://divx.com/en/software/divx/?lang=fr&tiger_aff=q_download_free_divx_software&cid=FRARBGOO4017&gclid=CKLT2LbMhZMCFQ8SuwodMld0Agva va peut-être vous permettre à tous de régler votre problème, si c'est le même que celui de bossnoum.
0
bossnoum

Oui c'est plus clair, comme du jus de boudin !

J'ai acheté un lecteur DVD qui devrait lire les divx ,mais il ne les lit pas tous. Alors puisque ça fait moins de 7 jours que je l'ai acheté, je vais le ramener avec mes divx qu'il ne lit pas et leurs demander chez Carouf de me trouver la soluce ou de me vendre un autre lecteur.
De plus sur la doc ils te disent d'aller te mettre à jour et quand tu arrives sur le site Philips , il n'y a meme pas un seul schneider. Alors en cherchant je me suis aperçu que Philips Hollande avait acheté Schneider Allemagne Puis le géant américain Wirlpool avait absorbé Philips ensuite Schneider est passé au mains des chinois et je vois sur le carton que c'est soit disant construit en Hongrie .
Je crois qu'ils se moquent surtout du client final et qu'ils ont peur des aprioris sur le boulot des chinois, donc aprés l'avoir assemblé en chine ils l'envoie pour l'encartonner en hongrie pour que ça passe mieux sur le plan des frontieres CEE , peut-etre des taxes sur produits asiatiques aussi , et le client Européen achetera mieux un produit hongroie que chinois il est vrai.
Je crois que le marché mondiale devient de plus en plus flou, quand on voit des Renault ( Logan) fabriquée soit disant en roumanie , il faut arreter de se foutre de notre gueule avec la célèbre marque du fleuron français et en plus nous rabattre les oreilles avec notre chomage ! Il y en a qui doivent vraiment s'en foutre plein les poches avec ce systeme des vases communiquant.

Bon, je me calme, car tout ça ne résoud pas mon problème et j'attends éventuellement des idées...

@ + Christian (bossnoum) de Nouméa
0
jeremie42 > bossnoum

Salut, je suis comme toi je cherche désespérément une mise à jour pour le même lecteur de dvd que toi.
0
albert

Bon, ben là c'est plus clair.

Je pense que ceci https://www.divx.com/ va peut-être vous permettre à tous de régler votre problème, si c'est le même que celui de bossnoum.

jmp59

salut
j'ai un sdv 436 schneider dans le menu du lecteur il ya cette adresse que tu as mentionné mais comment l'utiliser pour mettre a jour les codecs, est-ce possible ??

merci d'avance

albert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HONOLULU

Bon ben moi je chercher toujours la mise a jour de mon SDV 439 !!
Si vous pouvez m'aider !!
merci
0
bossnoum

Bon, ben moi j'ai trouvé la soluce :

Puisque cela faisait 4 jours que je l'ais acheté, j'ai ramené l'engin chez Carrouf en leur disant que c'était un super produit mais qu'il ne lisait pas tous les Divx comme marqué sur la boite et que j'avais vainement passé une journée à chercher une mise à jour sur le net, malgré une recherche approfondie sur le site Philips.com comme préconisé sur la doc.
Le vendeur étonné m'a dit que j'étais le premier retour , je lui ai répondu que si devant moi, il arrivait à le mettre à jour et à passer les Dvix UDF que j'avais amené et qui fonctionnait sur mon ordi, je m'engageais à le garder. Du coup le gars m'a proposé un avoir que j'ai refusé, car j'étais dans le délai légal et qu'il n'avait aucun lecteur interessant. Ils m'ont donc remboursé .
Chez un autre distributeur j'ai acheté un Sony DVD/Dvix un peu plus cher, c'est vrai, et la premiere chose que j'ai fait a été de regarder mes fameux Dvix UDF et là impeccable.
Voila donc la fin de ma galère !

Pour ceux n'étant plus dans le délai légal, je vous souhaite bon courage pour la recherche d'une hypothétique mise à jour....

bossnoum
0
pause-caca

moi j'ai le meme probleme mais avec le model 436, et il est vrais que l'on doit pouvoir metre a jour ce type de materiel.
Cependant meme probleme, et j' ai ce lecteur depuis plus d'un an,donc je doit en racheter un, sauf que ca ne serra pas un schneider cet fois et au vu des prix pratiquer et des services rendu et de la pietre qualité generale, je crois que je vais me contenter de tirrer un fil de l'ordi a la tv, de ne plus payer ma redevance tv dans la mesure ou vais la payer aussi sur le web sans en profiter parsque mon opperateur est aussi menteur que chez schneider, ce qui me permetra par consequent de changer mon pc dans les deux ans, comme le souhaite a present tout les fabriquants de materiel , et ce quelq'en soit le cout pour les generation futur.
0
bossnoum

Bonjour pause-caca,

Comme je l'ai signalé plus haut je n'ai plus de problème puisque j'ai refourgué le Schneider 439 sans possibilité de mise à jour pâr un Sony qui lit tout, dézonné et sans bruit. Pour l'instant j'en suis content, ça fait deux mois et il fonctionne à merveille. C'est vrai que je l'ai payé presque le double de ce faux Schneider vrai Chinois mais plus de prises de têtes. OUF !
Je crois qu'a l'avenir je prendrais des marques sérieuses, c'est pas pour rien que les Mercedes sont plus cheres que les R5 ...

Bon, ben à tous ceux qui cherchent encore la mise à jour, bon courage, moi j'y ai passé 2 jours sur le Net et Carr...ouf ont de suite baissé les bras car ils étaient au courant du problème et donc remboursement immédiat.

Merci tout de même pour votre aide et aussi aux concepteurs de ce site;

A la prochaine

Christian
0
maggylou

bonjour j'ai un lecteur dvd shneider sdv439 sa fait 2ans et maintenant mon dvd se mais en arret au bout de 2 min des que le film commence pourriez vous me dire comment faire pour le debloquer merci
0
bossnoum

Bonjour,

Ce lecteur n'a de bien que son nom! J'étais allé me renseigner comment faire pour mettre à jour son Firware pour la lecture de Dvix mais il m'ont dit que l'usine en Chine avait fermé et que c'était impossible.
J'ai ramené le mien au magasin, ils l'ont jeté et j'ai du acheter un lecteur DVD]/Dvix SONY trois fois plus chere... Maintenant je n'ai plus de problème !

Bon courage...
-1